Firmware 8.20 (Ref APV :1606858680)

bonjour j'ai une info a mettre pour la mis a jour 8.20.
Cd commander chez psa 8.20, je l'insert dans ma 407 equipé d'un rt4 en 8.11 le debut de l'instalation ce déroule bien puis en cours d'installation apres 5 min il y a une error et le cd ressort g essayer 3 fois ça plante toujour au meme endroi, avec un reboot forcé g réussi a réinstallé la 8.11.
En cherchant sur le net g trouver une personne qui proposer d'installé la version 8.20 sur rt4/rt5 g pris rdv il commence l'installation et paff le meme problème impossible de mettre 8.20.
Ma 407 est de juillet 2007 est ce que d'autre personne serai confronter au meme problème?
 



Si j'installe la 8.20 par usb peut etre que c mon lecteur qui a un problème.
Tu peux en effet essayer, sur la clé USB formatée en FAT32 tu dois avoir à la racine:

- le dossier Application
- le fichier BootRom.sym
- le fichier CD.inf
- le fichier Config.inf
- le dossier Data_Base
- le dossier db_dwnl_ppc
- le dossier FILAIRE_PSA
- le dossier UPC

Ces fichiers et dossiers tu les récupères sur ton CD.
 


C'est bon ca a marcher avec usb j'avais probablement un problème avec mon lecteur cd merci
 

Je viens de le commander.
Je voudrais savoir si les radars sont dans la version 8.20 ou il faut les rajouter aprés ??
 

La mise à jour du logiciel 8.20 est indépendante des radars, donc il faudra les installer après.
 


Et puis je trouver cela ? Et comment le faire ?

:coucou:

commences par parcourir un peu le forum, ici, tu dois trouver tous les renseignements que tu recherches pour le peu que tu veux bien t'en donner la peine :D ;)
 

Tu cliques en haut de la page sur l'onglet "RT4/RT5 (WipCom) et en cherchant un peu dans cette rubrique, tu auras tes réponses.
 

Installation effectué sur un C8 de 2007 en version 6.7 sans problèmes.
Point majeur : démarrage instanné du RT4
8.20.JPG1..jpg
 

Salut à tous,
Ca y est j'ai récuperé le CD et fait la mise à jour. Super, que du bonheur VIVE le BLUETOOTH !!!!!!!!!

Merci pour vos conseil !!!
 



Bonjour,

J'ai sur ma 407 la page ODB supplementaire,
si je fait la MAJ du 8.11 au 8.20, cela va-t-il me l'enlever ??

Merci
 


Ok merci au cas ou j'ai vu qu'il y avait une nouvelle version : MIRASCRIPT v03.50 pour 8.20
Afin de recuperer les modifs
 

Tu pourras même trouver sur le site de mira308sw la documentation de Mirascripts v.3.50 que j'ai traduite en français et que mira a mis en ligne.
 

:coucou: alain, peux tu me donner un lien vers cette doc STP
en MP biensur
merci d'avance
 




boujour j'avais juste une question a propos de mirascript, si je veut mettre les fichiers sur clé usb doit elle etre formater a un format special (fat16 ou fat32)...merci
 


salut à tous,

Je suis déçu, déçu, déçu...................

Pour mon RT4, les alertes [strike]radars[/strike] "zône à risque" hors guidage ne fonctionnent pas :mad: :mad: :mad:

Serais je le seul ou j'ai oublié quelque chose :confused:

Par contre pour les infos sur l'autoroute, il y a un réel progrès :D

Pour la led orange, elle reste coincé 1 fois sur 5 environ pendant 3/4 minutes :confused:
 


salut à tous,

Je suis déçu, déçu, déçu...................

Pour mon RT4, les alertes [strike]radars[/strike] "zône à risque" hors guidage ne fonctionnent pas :mad: :mad: :mad:

Serais je le seul ou j'ai oublié quelque chose :confused:

Par contre pour les infos sur l'autoroute, il y a un réel progrès :D

Pour la led orange, elle reste coincé 1 fois sur 5 environ pendant 3/4 minutes :confused:
Bonjour Manu,

Je n'ai pas eu ce problème, sur mon RT4 les radars en "Hors guidage" ne sont détectés que dans le sens de la marche, pas de problème avec la led orange; peut-être devrais-tu refaire la mise à jour pour recarder ces problèmes.
:chinois:
 

Bonjour Manu,

Je n'ai pas eu ce problème, sur mon RT4 les radars en "Hors guidage" ne sont détectés que dans le sens de la marche, pas de problème avec la led orange; peut-être devrais-tu refaire la mise à jour pour recarder ces problèmes.
:chinois:


merci! Alain pour ta réponse ;) je vais voir à refaire une maj :D
 

Le lecteur de nos RTx étant du genre capricieux, je le referai par clé USB.