Firmware 8.20 (Ref APV :1606858680)




bonjour ,désolé pour ce petit déterrage mais j'aurai besoin de votre expérience dans le domaine étant nouveau dans le monde Peugeot. J'ai installé le firmware 8.20 dans ma 407 coupé , j'ai lu que cette version indiquait les radars (je sais,avant qu'on me fasse la morale,j'assume les conséquences en toute connaissance de cause ) uniquement dans le sens de circulation ,hors mon rt4 continue comme auparavant en 8.11 à me l'indiquer peut importe le sens. Qu'elle en est la raison ?
Sinon la version 8.20 fonctionne plus rapidement que la 8.11 c'est une évidence!
merci :coucou:
 

Bonjour,

C'est tout simplement du fait que la base radar installée ne permet pas de définir le sens. Toutes les bases ne le font pas.

Sinon si ta base le permet (a vérifier), réinstalle-la.
 


Bonjour, je dispose actuellement d'une version 7.1 de mon RT4 et j'aimerai le passer en 8.20. Je me rend chez peugeot ce matin pour acheter le cd de mise à jour 8.20 et ils me répondent qu'ils ne vendent pas le cd de mise à jour seul mais que c'est un pack avec la cartographie... Soit 199€ la mise à jour... (+carte bien sur). Seulement voila le mec me conseil de ne pas acheter la carto de 2011/2012 car une prochaine 2012/2013 sort bientôt.

Je suis rentré bredouille...

J'ai trouvé une version torrent de la 8.20 mais j'hésite un peu. J'aurai préférer l'acheter, que me conseillez vous?
 

Bonjour, je dispose actuellement d'une version 7.1 de mon RT4 et j'aimerai le passer en 8.20. Je me rend chez peugeot ce matin pour acheter le cd de mise à jour 8.20 et ils me répondent qu'ils ne vendent pas le cd de mise à jour seul mais que c'est un pack avec la cartographie... Soit 199€ la mise à jour... (+carte bien sur). Seulement voila le mec me conseil de ne pas acheter la carto de 2011/2012 car une prochaine 2012/2013 sort bientôt.

Je suis rentré bredouille...

J'ai trouvé une version torrent de la 8.20 mais j'hésite un peu. J'aurai préférer l'acheter, que me conseillez vous?


tu peux aussi aller chez Citroen, si pigeot ne veux pas te le vendre ;)

Disponibilité version logiciel 8.20 pour RT4 et RT5 chez Citron

Ref APV : 1606858680

Prix : 35,76 €


:D ;)
 

Si tu veux je peux te passer la ou j ai téléchargé la mienne en mp , pas eu de soucis installé Nickel par usb
 

Si tu veux je peux te passer la ou j ai téléchargé la mienne en mp , pas eu de soucis installé Nickel par usb

chacun fait ce qu'il veut mais ne pas venir se plaindre après si le RTx est planté :kaola: ;)

de plus, ça reste du piratage :heink:
 

... désolé d'avance, je sais je suis nouveau, mais je suis surpris sur le nombre de "moralisateur" qu'il y a sur le forum (pour un modo je dirai normal :) ) ...

le liens fonctionne parfaitement un collègue et moi l'avons installé par usb. Payer pour une mise à cartographie ok mais pour une mise à jour logiciel , c'est ça que j'appelle du piratage.
 

ouais mais il faut aussi que tu comprennes qu'ici, c'est un forum sérieux, qui ne veut surtout pas de pb

et donc pour ça, parler de piratage en direct n'est pas tolérable, aprés chacun fait bien ce qu'il veut/peut ;) :coucou:
 

je comprend tout à fait ,il ne faut pas l'encourager.
C'est comme donner la procédure de débridage d'une moto est interdite sur les forums que je fréquente, mais d'en parler n'est pas interdit en soit.
J'ai compris alors, ici pas le moindre écart!!! ;)
 

Je passerai chez citroen demain et je vous tiens au courant. Si je ne trouve rien j'utiliserai ce que j'ai trouvé.

jujurider en mp :chinois:
 


bonjour

afin de mettre a jour mon rt4 peugeot 308 feline 2008,

je fais d'abord la mise a jour 8.20 en inserant le cd, moteur tournant je laisse faire, et quand c'est termine,

pour la mise a jour des cartes,

je peux mettre a jour seulement les pays qui m'interesseent, a savoir france et allemagne sans mettre a jour le reste?

et si oui je peux mettre a jour les cartes dans n'importe quel ordre ?

merci
 



bonjour

j'ai effectue la mise a jour en 8.20, plusieurs redemarrages et finalement reussi

mise a jour des cartes frances et benelux egalement

petite question, il y a un chargeur cd , comment dois je faire pour ejecter un cd du chargeur sachant que j'ai l'impression qu'il est bloque vu que j'arrive plus a y acceder en appuyant sur "source"

merci
 

Bonjour,

J'ai l'impression que ton chargeur n'est plus reconnu. Pour cela il faudrait passer par Peugeot, pour une réactivation à la valise diag.
 

ca me met chargeur indisponible

et je n'arrive pas a inserer un cd dans le compartiment numero 5

surement qu'il y en a un de bloque dedans

comment on fait normalement pour ejecter un cd du chargeur?
 


Salut gourmand,
je suis en version 8.20.G.R3, CD 3562, Réf boitier 9665024477 et je voulais savoir si toutefois tu ne vendrai ou louerai pas ton cd car voici les problèmes que je rencontre.

1) Démarrage très lents,( lorsqu'il veut bien démarrer, ce qui est rare en ce moment );
après un démarrage normal, différents bugs,
des milliers de lignes de toutes les couleurs horizontales apparaissent et l'appareil s'éteint puis redémarre ou pas, lorsqu'il ne veux pas redémarrer, appuie long sur Dark ou sortir l'appareil puis appuie court sur Reset + différents autres bugs qui mènent aux mêmes résultats.
2 ) Aujourd'hui, il est de plus en plus difficile de le faire fonctionner.
Pour la petite histoire, il a été changé une première fois sous garantie car le GPS délirait complet mais toutes les autres fonctions fonctionnaient.
Nous avons fait changer la carte mère et nous sommes dans l'état de fonctionnement ci-dessus.1) +2 ).
Merci de ta réponse.
André.