Firmware 8.20 (Ref APV :1606858680)

Ouf Merci Ced tu m as sauvé car là j ai cru que je ne parlais pas la France lol !!! Bon donc c est complètement aléatoire ? Affaire à suivre alors...
 

Bonsoir, :coucou:

Pas bien compris non plus. :confused:

Est-ce que c'est l'affichage déporté ? Comme ceci :

Foto0277.jpg


Dans ce cas, voir le sujet affichage déporté.

Cordialement
 


Avec Diagbox,
Il ya une ligne dans le télécodage de l'écran matriciel pour l'affichage de la navigation

:coucou:
 

J avais bien lu ce post en effet. Cependant il s agit surtout de détail pour les possesseurs de RT5. Seul un membre dit qu il le possède sur son RT4. Donc je reste ???? Il faudrait pouvoir comparer les valeurs avec Mira... Des posseseurs de ce système sur RT4 du coup ???
 

[...] Cependant il s agit surtout de détail pour les possesseurs de RT5. Seul un membre dit qu il le possède sur son RT4. Donc je reste ???? [...]

Comme indiqué et martelé plus haut, un RT4 et un RT5, au bluetooth près, sont exactement le même matériel. :lol:

D'ailleurs, le premier témoignage dans l'autre sujet (affichage déporté) provient d'un possesseur de RT4.
 

Oui j en suis bien conscient et j ai bien compris. Maintenant c est la manip ou possiblité de l avoir sur certains RT4 et pas d autres ? Il faudrait donc comparer les infos logiciel d un produit ayant cette fonction.
 

Oui j en suis bien conscient et j ai bien compris. Maintenant c est la manip ou possiblité de l avoir sur certains RT4 et pas d autres ? Il faudrait donc comparer les infos logiciel d un produit ayant cette fonction.

ou mettre un coup de valise sur ton auto, car ce genre de chosee ne s'activera pas avec mira.......
 

Oui j en ai parlé avec un pote agent Peugeot hier soir et il se souvient avoir déjà activé cette option il y a quelques années. Reste à s assurer qu avec les mises à jour du PP l activation soit toujours disponible !!!
 

Je vais poser une question idiote: peut on faire la màj ( 8.31) en roulant comme ça se fait tout seul?
 



:coucou:
par USB aucun soucis ;)
Si je puis me permettre ...
Je fais mes mises à jour par USB.

Pour les cartes, en roulant. Mais à l'arrêt pour le système.
Pourquoi ?
Même si on ne cale jamais, selon la loi de Murphy, ça arrivera au moment le plus critique ...
Pour les cartes, pas de problème, il suffit de recommencer.
Mais un système à cheval sur deux firmwares :confused: , je préfère éviter.
 

de toute façon, quelque soit la MAJ, mieux vaut le faire par l'usb, les lecteurs des RTx ayant toujours été capricieux, d'autant plus en roulant ;)

:coucou:
 

Caler impossible, c'est une bva...

Par contre, je n'ai plus eu de soucis, je n'ai pas encore fait la mise à jour.
 


Bonjour,
J'avais installé RtxME sur un Rt4 il y a qques années et suis en version 8.11.
Je voudrais mettre à jour ma carte des radars pour ce qui est maintenant la carte des zones à risques. Puis-je acheter chez Peugeot ou faut-il toujours passer par le net (pas trop net d'ailleurs).
Merci pour les réponses.
 

Bonsoir,

Pour la dernière version, chez Peugeot c'est 0.05cts d'€ donc pas cher du tout car si tu plante ton rt4, tu auras à débourser bien plus cher si tu le fait par des site pirates.

Tu peux aussi si tu le souhaite sur le site HERE acheter les dernières cartes Europe 2014/2015 pour 149€ et tu auras automatiquement le logiciel, les cd des pays et une base de radars
Bonne journée.
 

slt a tous
mon rt5 n'affiche rien sur l'ecran (ecran noire) mais le courant marche
j'ai besoin d'un cd d soft ?
 

Si il n'affiche plus rien , désolé de te dire celà, mais pas bon du tout.
Comment celà est arrivè: maj, en roulant, déjà des reboots, Il était en quel firmware ?
Sur quelle voiture ?