demande d'infos sur GPS TomTom

picard60

Lion de l'espace
20 Février 2014
7 976
600
113
HDF
:coucou:

a quoi correspond ces rues de couleur rouge et orange numérotées 2 et 3

Merci



upload_2023-3-21_20-47-56.png
 

@picard60

Bonjour,

Ce sont des infos des Services Connectés. Quand c'est rouge, ça avance mal. Quand c'est orange c'est moins mal. J'ai parfois des chiffres sur mon NAC Wave2, mais qui ne se présentent pas comme sur le tien, et que j'interprète comme le temps qu'on va perdre. Mais sur ta photo je ne suis pas sûr de bien comprendre. Et si tu cliques sur le 2 ou 3, obtiens-tu une explication?
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: picard60

:coucou:

Merci @jbf69

c'est la 1ère fois que j'ai eu cette présentation, et, je n'ai pas pensé à "cliquer" sur les chiffres.
Il n'existe pas une petite doc qui recense toutes ces infos.
 

@picard60

Je ne connais pas de doc détaillée sur le NAC en général, juste ce qu'il y a dans la seconde partie du manuel voiture, encore moins sur le NAC Wave4. Chacun fait ses découvertes et en fait profiter les autres au besoin. Si j'ai l'occasion je ferai une copie d'écran de mon NAC dans une situation voisine à celle que tu as décrite.
 
  • J'aime
Reactions: picard60



:coucou:

@jbf69 :bien:


merci pour les autres couleurs

en fouinant sur des docs de TomTom j'ai découvert ce qu'ils appellent des incidents de circulations dans la doc upload_2023-3-24_14-28-23.png

upload_2023-3-24_14-20-22.png upload_2023-3-24_14-21-27.png

Ça ressemble
 
  • J'aime
Reactions: jbf69


:coucou:

@jbf69

Oui, je sais, je l'ai simplement signalé parce qu'il y avait les incidents de circulation, et, une certaine ressemblance avec tes 2 images:chinois: