Erreur cartogrphie

Charrin

Membre
18 Juillet 2022
8
0
1
Cagnes sur mer
Bonjour a tous, comment fait on pour signaler a tomtom une erreur de noms de rues?
Avec le gps integré à ma 3008 hybrid, il n’y a pas cette fonction
Merci
 



Merci pour la réponse
Les appli « maps », « plan » et Here , à qui j’avais signalé le changement de nom de la rue de mon domicile n’ont mis que 1 mois pour rectifier
J’ai eu un véhicule avec un gps Here qui était beaucoup plus performant ( couleurs des cartes, noms des rues systematique, reactivite si changement de route…)
Cela conforte mon avis que pour une navigation intégrée « Here « est mieux
Ou alors Peugeot a achete des droits au rabais vu les différences par rapport a un nomade….
Bon on fera avec
En tout cas merci
 

On avait du Here dans le temps chez PSA et les clients disaient que c'était nul et que Tomtom était mieux ...
 

...et maintenant qu'ils connaissent l'ersatz de TomTom qui leur est imposé et différent du TomTom nomade, ils regrettent Here. C'est la vie !

A quand du Google Maps ou du Garmin ?
 

Ce 3008 est ma 1ere depuis 1991 ( avant j’avais eu 204 des 305)
Je suis revenu chez Peugeot car le 3008 hybrid 4 semblait seduisant mais je ne pensais pas que ce groupe aurait eu l’idee d acheter des droits réduits de Tom Tom!
C’est mesquin
 

De plus ce qui est aberrant c’rst sue ma femme a une fiat 500 electrique avec le Tom Tom aussi
Mais c’est pas la meme apparence de l’ecran!!!
 

mais je ne pensais pas que ce groupe aurait eu l’idee d acheter des droits réduits de Tom Tom!
Source de cela ?
De plus ce qui est aberrant c’rst sue ma femme a une fiat 500 electrique avec le Tom Tom aussi
Mais c’est pas la meme apparence de l’ecran!!!
Oui, et ? Tu crois que tous les tomtom nomades sont strictement identiques ?
Et, en plus, c'est très dépendant de l'équipement télématique, peu importe qui distribue les cartes