Probleme gps


Au 19 Route de Bastogne se trouve officiellement le grand Shopping Center Knauf de Pommerloch mais il n'est pas localisé là où il devrait être (à 1,5 km au nord)

On devrait néanmoins pouvoir y accéder par les POI's :chinois:
 

Donc, c'est comme en France. Dans certaines "petites" villes, TomTom ne connaît pas certaines rues et/ou certains numéros de rue. Pas de solution avant que TomTom enrichisse sa cartographie. Moi, je n'ai pas d'autres idées.
cest pas des petits rue, pas du tout une rue ent Luxemburg
 


Donc, c'est comme en France. Dans certaines "petites" villes, TomTom ne connaît pas certaines rues et/ou certains numéros de rue. Pas de solution avant que TomTom enrichisse sa cartographie. Moi, je n'ai pas d'autres idées.
Il est certains que jadis, la carto de TT, en appareil nomade (même sur le basique et ancêtre One), était une des meilleures - sinon la meilleure, en précision et détails - par rapport aux premiers GPS embarqués ou à Garmin...
Mais ça, c'était... avant... de s'endormir quelque peu sur les lauriers alors que la concurrence s'est bien développée pour lui ”tailler des croupières”... :dent:
 
  • J'aime
Reactions: NanSYM

Il est certains que jadis, la carto de TT, en appareil nomade (même sur le basique et ancêtre One), était une des meilleures - sinon la meilleure, en précision et détails - par rapport aux premiers GPS embarqués ou à Garmin...
Mais ça, c'était... avant... de s'endormir quelque peu sur les lauriers alors que la concurrence s'est bien développée pour lui ”tailler des croupières”... :dent:
c'est un scandale, pour une voiture de 36 000 euros
 

c'est un scandale, pour une voiture de 36 000 euros
... même pour une voiture à 3 fois moins, sachant qu'un GPS nomade complet avec carto Europe à vie vaut aux alentours de... 200€... :whistle:

Après, tout dépend du "cahier des charges" que PSA a imposé (à minima... ?!) à TT pour la fourniture des cartes et du soft (et leur bonne intégration dans le NAC...) qui va (ou devrait aller) - bien -.avec... :spamafote:
 
  • J'aime
Reactions: BenIGNe


Bonjour à tous, premier message sur ce forum donc désolé d'avance si je commets des erreurs de formalisme...
Jusqu'au mois de décembre, je n'avais connu aucun soucis avec mon système de navigation.
J'ai effectué la MAJ version: 16.0.0-r0 du: 2019-10-14 (informations recueillies sur la voiture ce matin).
Et depuis, impossibilité de rentrer la moindre adresse... (relativement génant pour un GPS)
J'ai avisé la concession de Reims qui après conservé mon véhicule une journée complète n'a pas été en mesure de résoudre ce soucis et attends des instructions de la maison mère.
Ne me faisant point d'illusion, je m'adresse à ce forum pour savoir si une solution existe.
P.s: J'ai effectué cette mise à jour en respectant le process à la lettre (clé formaté, FAT32, dossier license etc...)
Merci d'avance pour vos réponses et bravo pour ce forum.20200219_073652.jpg
 

@The Speng
Bonjour,
Je suis en version 16 depuis plusieurs mois et n'ai pas rencontré la difficulté que tu décris. Toutefois, il semble que la V16 n'est plus proposée à la mise à jour depuis quelques semaines sans qu'on en connaisse vraiment la raison. Peut-être que d'autres sont tombés sur le même os que toi et que Peugeot en a tiré cette conséquence. Je te suggère deux options:
Tu recharges la V15, c'est possible.
Tu attends la V17 qui ne devrait pas tarder si TomTom/Peugeot est à l'heure.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: The Speng

@The Speng
Bonjour,
Je suis en version 16 depuis plusieurs mois et n'ai pas rencontré la difficulté que tu décris. Toutefois, il semble que la V16 n'est plus proposée à la mise à jour depuis quelques semaines sans qu'on en connaisse vraiment la raison. Peut-être que d'autres sont tombés sur le même os que toi et que Peugeot en a tiré cette conséquence. Je te suggère deux options:
Tu recharges la V15, c'est possible.
Tu attends la V17 qui ne devrait pas tarder si TomTom/Peugeot est à l'heure.

Merci pour la rapidité de la réponse.
Où puis-je retrouver la V15 afin de rétrofiter mon GPS ?
 



[QUOTE = "NanSYM, post: 2521574, lid: 114146"] Nee!
"De verkoper is verplicht goederen te leveren in overeenstemming met het contract en is aansprakelijk voor elk gebrek aan overeenstemming dat bestaat tijdens de levering" (Art. L211-4)

De garage verkocht een voertuig uitgerust met een navigatiesysteem, het is vereist om het voertuig te leveren met een functionerend navigatiesysteem. In geen geval kan het in geval van een defect van een onderdeel of accessoire de klant niet vragen zichzelf te "beheren" met een van zijn leveranciers. Hij is wettelijk verantwoordelijk voor de goede werking van alles inbegrepen in het voertuig verkocht onder de garantie van overeenstemming. Daarom moet het de defecte GPS "repareren" of vervangen. Dan is het aan hem om 192.168.100.1 192.168.1.1 zich tot Tom-tom te wenden, maar dat is niet langer jouw zaak [/ QUOTE]

merci pour le info
je suis dcr avec vous