bonjour,
voilà, probleme rencontrer sur une 206 hdi 1,4l d'un pote.
demmarrage impossible, le moteur se lance mais ne demarre pas. j'ai l impresssion que l injection n'est pas piloté, pour preuve à la valise impossible de dialoguer avec le calculateur.
toutefois, sans raison apparente, elle parvient quand même par demarrer et là la valise communique enfin. j'arrete le moteur et je reassaye et plus rien rebelote.
je soupçonne le bsm mais sans en etre sur.
quelqu' un connait il ce probleme?
merci
voilà, probleme rencontrer sur une 206 hdi 1,4l d'un pote.
demmarrage impossible, le moteur se lance mais ne demarre pas. j'ai l impresssion que l injection n'est pas piloté, pour preuve à la valise impossible de dialoguer avec le calculateur.
toutefois, sans raison apparente, elle parvient quand même par demarrer et là la valise communique enfin. j'arrete le moteur et je reassaye et plus rien rebelote.
je soupçonne le bsm mais sans en etre sur.
quelqu' un connait il ce probleme?
merci