demarrage

midou79

Membre
1 Août 2014
8
0
0
126
Bonjour, j'ai bien vu la meme panne pour ma voiture 307 XT Premium 136cv hd 2.0
Elle veut plus demarrer depuis 3 jours, le tableau de bord s'allumait au debut et il affiche tous les temoins. Il y a aussi mode economique. J'ai suivi les conseils que j'ai lu ici et rien n'est réglé par contre, j'entend un sonore et aussi un tac tac tac de suite (un relais peut etre). Aujourd'hui, j'ai voulu reessayer mais le tableau de bord ne s'allume plus, la clef n'ouvre plus automatiquement donc je le fais manuel, côté conducteur c'est bon mais les autres portes sont verrouillées. Que dois je faire svp

Elle veut plus demarrer depuis 3 jours, le tableau de bord s'allumait au debut et il affiche tous les temoins. Il y a aussi mode economique. J'ai suivi les conseils que j'ai lu ici et rien n'est réglé par contre, j'entend un sonore et aussi un tac tac tac de suite (un relais peut etre). Aujourd'hui, j'ai voulu reessayer mais le tableau de bord ne s'allume plus, la clef n'ouvre plus automatiquement donc je le fais manuel, côté conducteur c'est bon mais les autres portes sont verrouillées. Que dois je faire svp

:pt1cable: :pt1cable:

si je t'ai donné le lien pour contrôler ta batterie c'est pour t'aider et attendre que tu nous donne le résultat ;)

pas pour poster là bas :pt1cable: :pt1cable:

ce n'est pas le sujet, j'efface ton message là bas :sweat: :sweat:

elle est neuve ta batterie :???:

Je renvois le msg erreur...Meme avec une batterie neuve, la panne que je vous ai decris y est toujours et lorsque le tableau de bord quand ca le chante, elle affiche en ode economique et tous les temoins s'allument puis s'eteinent sauf celui d'autodiagnostic.

bon ! on reprend depuis le début :D

quand tu essayes de démarrer !

est ce que tu entends le moteur tourner :???:

mets en direct le + de la batterie sur le + du démarreur et reviens me dire quoi :pt1cable:

edit: prends ton temps :D

salut, je te donne une indication.tu dois avoir une panne qui tempeche de demarrer le véhicule du coup ton tableau de bord sera toujours en economie d'energie tant que tu nas pas redemarrer le moteur...ta batterie en prend un coup

salut, je te donne une indication.tu dois avoir une panne qui tempeche de demarrer le véhicule du coup ton tableau de bord sera toujours en economie d'energie tant que tu nas pas redemarrer le moteur...ta batterie en prend un coup

sayé t'as pris la main, je te laisse et bonne route à toi [:francis:1]

tu t'occupes ménant [:francis:1] [:francis:1]

manec pk tessaies pas de repondre à ma panne au lieu dessayer de faire le connaisseur....jai eu le meme pb que midou79 sauf que c'était une distribution cassée mais impossible dutiliser ma clef pour ouvrir le vehicule ou mettre le contact...donc je mavance pour une panne mais pas pour le reste...... Aidez les gens au lieu de passer votre temps a trouver les erreurs des coms;;;

Je n'ai pas pris la main ;-) mais je vais voir quand j'aurai le temps ce que je pourrai faire et je vous tiendrai au courant. Merci

Bonsoir, en suivant tout les conseils sur le forum je ne suis pas arrivé a resoudre la panne :-) maintenant j'ai aperçu que les essuies glaces ne marchent pas, pareil aussi pour les clignotants et les feux sauf en plein phares qui marche. Ca vous dit quelque chose?