et là ce que tu montre sur la photo c'est pas du torx, car la douille à la même emprunte que ta vis, c'est à dire 6 encoches et pas 12!!!!!!

Salut,
c´est probablement TORX E14, douille vendu par example par FACOM (NSTX Douilles impact Torx 1/2").
Gernot

je te le redis du torx de 17 n'existe pas et surtout pas d'outil spécifique peugeot. donc 16 ou 18. et désolé pas eu l'occasion de vérifier aujourd'huis
....E16 ou E18....je vous tiens au jus