demontage panneau arriere de siege avant

voui enfin pour ce prix je ne pense pas que tu es les casques audio en bluetooth et sauf erreur je ne vois pas de possibilité de connecter une source extérieur :/ je me vois mal changer toutes les heures ou moins le dvd des dora de ma gamine ! ;)
perso je préfère cette installe
DSC_0370.jpg

la tienne dénature un peu trop les appuies têtes il font vraiment maousse costaud :/
Mais félicitation pour ton travail, très propre !
 

Seul petit bemol les tiges du nouvel appui tete sont plus fines que celle du 3008 et meme avec les adaptateurs fournis il y a un petit jeu. Faut que je trouve la solution pour bien les immobiliser ;)
Pour ce qui est des fils faut aussi se casser un peu la tete pour les cacher au maximum mais ce que j'ai fait me convient deja assez :sol:
Il n'est pas certain dans ce cas que le système d'appui-tête actif fonctionne correctement. Il ne faut pas oublier que c'est un système de sécurité :ange:
 

[quotemsg=56433,31,34358]voui enfin pour ce prix je ne pense pas que tu es les casques audio en bluetooth et sauf erreur je ne vois pas de possibilité de connecter une source extérieur :/ je me vois mal changer toutes les heures ou moins le dvd des dora de ma gamine ! ;)
quotemsg]

Eh bien detrompe toi !
J'ai reçu également dans le pack 2 casques bluetooth et egalement 2 manettes de jeu sans fils avec 1 cd de je ne sais plus combien de jeux :whistle:

De plus j'ai la possibilité de rajouter une source exterieure sur chaque lecteur puisque (via port RCA , USB ou encore SD :lol: ) chaque lecteur peut etre utilisé en mode autonome ou en mode jumelage. Et pour finir mes gamines ont 10 et 6 ans et sont largement capables de changer seules de DVD toutes seules :D

Apres c'est sur que le systéme de serie est encore plus beau mais ayant acheté la voiture d'occasion je n'ai pas eu le choix malheureusement :sweat:
 

effectivement pour ce prix on ne peut pas redire grand chose !
La photo ci dessus n'est pas l'installation d'origine mais une installation faite par un professionnel sur Paris pour un forumiste ;)
 

effectivement pour ce prix on ne peut pas redire grand chose !
La photo ci dessus n'est pas l'installation d'origine mais une installation faite par un professionnel sur Paris pour un forumiste ;)

Ah bon ! Sais tu combien cela a t'il couté ?
 

:confused: toi tu n'y vas pas avec le dos de la cuiellere :D
Je veux faire un systeme que je puisse completement retirer sans laisser aucune trace, pas de trous, pas de colle forte :non: car je vends souvent mes voitures alors je les gardes toujours dans leurs etat d'origine :love:

La Roselyne dirait- ... Ah bon.... en état d'origine ! :pt1cable: :coucou:
 

Ah bon ! Sais tu combien cela a t'il couté ?
1000€ sur Paris ;)
Bonjour,

En fait j'ai fais installer deux écrans Alpine TME680 (5.8"), avec un bornier (3 RCA prise composite) dans l'accoudoir central de façon à pouvoir me servir d'un iPod, Iphone ou autres comme sources video. Le son quant à lui passe soit dans les HP du 3008, soit par la biais de casques IR.

DSC_0370.JPG1..jpg

DSC_0372.jpg

DSC_0374.jpg


Désolé pour la qualité des photos.

Coût de l'installation 1000 euros
 

1000€ sur Paris ;)

ah oui quand meme !!! :eek:
Ben finalement suis encore plus content de mon installation :bounce:
aujourd'hui completement achevée il me reste uniquement à brancher la prise allume cigare dissimulée sous les siéges pour mettre en route le système. Bref quasiment invisible (faut vraiment chercher les fils pour les reperer ;) )
 

bonjour latruelle, a tu resolu ton probleme de tube trop fin, car dans le meme cas que toi, sauf que moi je me suis tout de suite arrette.
cdt
 

bonjour latruelle, a tu resolu ton probleme de tube trop fin, car dans le meme cas que toi, sauf que moi je me suis tout de suite arrette.
cdt

Oui j'ai recontacté le vendeur qui m'a fait parvenir des tubes de 14mm car ceux fournis étaient du 12 et 13 mm de diametre.
Depuis tout est parfait, mes filles se regalent !!!
Si tu as d'autres questions n'hesite pas mais franchement c'est à la portée du premier venu !!!
 

bonjour laturelle,pourrais tu me donner les dimensions de tes appuis tetes DVD,je souhaiterai faire la meme chose,le lien ou tu les as eu si pas trop de demander??
d'avance,merci beau boulot
 

bonjour laturelle,pourrais tu me donner les dimensions de tes appuis tetes DVD,je souhaiterai faire la meme chose,le lien ou tu les as eu si pas trop de demander??
d'avance,merci beau boulot

salut !

je t'envoie cela en MP car pas possible de poster le lien commercial sur le forum.

En tous cas j'en suis pleinement satisfait mes filles se regalent à chaque voyage.
 

salut !

je t'envoie cela en MP car pas possible de poster le lien commercial sur le forum.

En tous cas j'en suis pleinement satisfait mes filles se regalent à chaque voyage.




Bonjour latruelle moi aussi je suis très intéréssé d'avoir ce lien et aussi tu peut créer un tuto pour tout le monde

Merci Ti-92 :sol:
 

Salut le macgyver... Pour fixer les tiges des appuies têtes, un peu de Loctite ou super glue 3... très efficace. Ciao

Je ne trouve pas ça très honnête surtout pour une revente ?? Enfin .......... :confused:
 

Je ne trouve pas ça très honnête surtout pour une revente ?? Enfin .......... :confused:

je ne pense pas qu'il faille parler d'honnetetée dans ce cas la mais c'est vraie que la gleu une fois collée.....
c'est pour cette raison que je ne l'ai pas fait :D
 

Bonjour latruelle moi aussi je suis très intéréssé d'avoir ce lien et aussi tu peut créer un tuto pour tout le monde

Merci Ti-92 :sol:

bonsoir,
Je t'ai envoyé le lien en MP. N'oublies pas qu'a ce prix tu dois rajouter la tva soit envirom 34 euros payables directement au livreur (en genrale DHL).

Pour ce qui est du TUTO ca fait un petit moment que j'ai terminé mon installation et malheureusement je n'ai pas pris de photos durant la pose.

Cependant c'est vraiment tres simple :
- enlever les appuis tetes d'origine
- devisser les deux vis se trouvant a la base du panneau arriere
- faire glisser legerement le panneau vers les bas en ecartant sur le coté (normalement le panneau vient tres facilement inutile de tirer dessus comme une brute !!)
- mettre les tubes adaptateurs sur les tubes des appuis tete DVD (ceux livrés d'origine sont trop petits il faut imperativement demander lors de la commande des tubes de 14mm de diametre).
- Faire passer les fils dans les trous laissés par els appuis tete d'origine
- faire les branchements electriques (rien de compliqué) et choisir le mode de branchement : certains prefereront recuperer directement l'alimentation sur la prise allume cigare en demontant la console arriere (ce qui a l'avantage de n'avoir AUCUN fil de visible mais l'inconvenient de demonter pas mal de chose et de mettre systematiquement les écrans en veille des qu'on demarre le moteur), en ce qui me concerne j'ai opté pour une prise allume cigare male que je branche lorsque j'ai besion de me servir des écrans (et comme il y a deux ecrans j'ai mis un adaptateur double allume cigare).
- Remonter les panneaux mais avant de remettre les vis dissimuler du mieux possible les fils entre le panneau et les sieges.
- Faire passer les autres fils sous les tapis de sol arriere et c'est tout !!!
Franchement c'est hyper simple le plus compliqué étant ..... la soudure sur les prise allume cigarre !!!!
Voila si vous avez d'autres questions n'hesitez pas !!!
 




Pouvez-vous me dire comment démonter l'arrière de l'accoudoir centrale pour y récupérer l'alimentation de la prise allume cigare, et accéder à la platine de branchement du lecteur de DVD d'origine ?

Merci d'avance !
 

Pouvez-vous me dire comment démonter l'arrière de l'accoudoir centrale pour y récupérer l'alimentation de la prise allume cigare, et accéder à la platine de branchement du lecteur de DVD d'origine ?

Merci d'avance !

Sur ce point la je ne peux pas t' aider car je n'ai pas choisi cette methode de branchement...
Désolé
 


il faut commencer par le diffuseur qui semble être clipser après il y a 2 vis pour la console basse