Depuis quand Android auto ?

Theo8701

Nouveau membre
9 Octobre 2022
2
0
1
Avignon
Bonjour,
Ma copine et moi même sont actuellement à la recherche de notre futur voiture et notre choix se porterait vers un 2008-I ph2 donc 17-19

La question est la suivante (je n'ai pas réussi à trouvé la réponse sur le forum)

D'après ce que j'ai pu lire, le système embarqué serait le NAC wave 2 et je voudrais savoir si ce système est équipé d'Android auto ou seulement carplay + mirror screen ?

Pour le NAC wave 2 je ne suis pas sur donc n'hésitez pas à me corriger si je me trompe !

Merci d'avance !
 

Hello.
Il est tard (sur le fuseau horaire de la France en tout cas) pour se faire des nœuds au cerveau pour ce genre de questions.
Mais pour répondre : il n'y a pas de système qui prend en charge l'un ou l'autre sur le NAC. S'il y a Android Auto, c'est qu'il y a la possibilité d'avoir CarPlay et inversement.
Par contre, Mirror link n'est plus supporté par les appareils récents donc ça ne fonctionnera plus selon le téléphone utilisé, ou si le NAC a été mis à jour vers les derniers firmware...
Bonne nuit
 

Merci pour la réponse.
En effet ce genre de questions font que j'ai tendance à décaler mon heure de coucher

D'accord, je pense que nous allons en essayer un afin de vérifier cela nous même.
C'est juste que dans tous les test que je voyais il y avais certes le carplay mais avec MirrorLink qui ne sert plus a rien de nos jours et pas de trace d'Android auto.
Je ferai un retour ici une fois l'essai effectué
 

Tout dépend de la finition de cette future voiture
Mais à partir de Allure, il y a cela :
upload_2022-10-10_9-30-51.png