dernières versions Système & Cartographie

Par contre je suis surpris de voir que la dernière mise à jour en date comporte des cartes en dates d’avril 2019. Je pensais qu’il y avait plusieurs mises à jour par an
 

Par contre je suis surpris de voir que la dernière mise à jour en date comporte des cartes en dates d’avril 2019. Je pensais qu’il y avait plusieurs mises à jour par an
Tout dépend si tu es en Wave3 ou Wave4. Pour Wave4 la dernière date de novembre (V6).
Consulte plutôt la section NAC. Parce que le firmware et la cartographie par type de véhicule, ce n'est pas facile à suivre.
 



Bonjour,

En s'y abonnant

Connaissez-vous les tarifs tomtom pour l'affichage des zones à risques ? Car je dispose de tout le reste (météo, traffic, ... ) mais pas ça. Et je ne sais pas s'il est possible autrement d'afficher les zones à risques
 

C'est 99 e / an ou 199 € pour 3 ans
Il y a des fois des promotions à 149 € / 3 ans
 








Bonjour,
tu peux aller sur le site https://services-store.peugeot.fr/
Lorsque j'ai voulu prendre l'abonnement pour les zones de danger, cela me mettait que c'était offert pour 3 ans sur ma 508. Donc je l'ai pris et cela fonctionne très bien.

Alors effectivement je viens de voir que c'était inclus également pour moi dans le prix de la voiture pendant 3 ans. Je viens alors de l'activer.
Il y a tellement de sites / espaces en ligne peugeot que c'est difficile de trouver le bon.

Merci beaucoup. Cela va m'aider...
 
  • J'aime
Reactions: Bruno85

Bonjour,
tu peux aller sur le site https://services-store.peugeot.fr/
Lorsque j'ai voulu prendre l'abonnement pour les zones de danger, cela me mettait que c'était offert pour 3 ans sur ma 508. Donc je l'ai pris et cela fonctionne très bien.
Oui c'est de série depuis le tarif 20A de début janvier 2020 :
Mise en série de la zone à risques sur les versions équipées de la NAC = Pack Alertes Zones de Danger mis en série et valable pour 3 ans pour les versions : Active business et Allure
business, Allure, GT Line et GT
 

Oui j'avais vu l'info mais la mienne a été immatriculée en septembre 2019. Je l'ai achetée en "occasion" à 30 km en février 2020 dans une concession Peugeot. Je pensais que j'allais devoir payer et j'ai eu la bonne surprise de voir que c'était gratuit.
 

Merci pour l'information car j'ai récupéré ma Peugeot 508SW en novembre 2019 et j'avais regardé la souscription des alertes Zones de danger à l'époque mais je n'avais pas validé l'abonnement €€€.
Suite à vos messages, j'ai validé l'acquisition, hier Mardi 23/06/2020, gratuite pour 3 ans via le store Peugeot en ligne, cool :bien: