un petit avis sur la boite 6 vitesses: RAS se conduit comme de normale et surtout une diminution importante du bruit en 6ème.
J'ai remarqué un petit défaut: la voiture se ferme automatiquement à une vitesse de 5 km/h, ce qui est très bien. Par contre lorsque vous vous arrêtez, cette condamnation des portes de se déverouille pas. Conclusion si une personne extérieure veut rentrer c'est impossible ( ce qui est normal dans le cas d'une tentative de carjacking). Mais comment faire pour faire entrer une de ses connaissance à se moment?
Impossible sauf si vous ouvrez votre porte....Y a t il un bouton pour déverouiller la condamnation des portes?

magnifique ta petite rouge mais j'ai une petite question , pourquoi vous remettez tous vos vieilles plaques d'immatriculation sur des voitures neuves (plaques payantes ? , obligation de les garder meme bien usées ? ...)
catballou est attaché a ses veille plaque.magnifique ta petite rouge mais j'ai une petite question , pourquoi vous remettez tous vos vieilles plaques d'immatriculation sur des voitures neuves (plaques payantes ? , obligation de les garder meme bien usées ? ...)

oui mes rien ne t'empèche en belgique des faire un duplicata de tes plaque est c'est gratuit du moment que tu le fassent en meme temps que tu déclare ton véhicule a la DIVEn fait le système belge est différent qu'en France.
Chez nous, la plaque est liée au conducteur et non à la voiture. Ca fait que tant que tu ne restitues pas les plaques, elles t' appartiennent et tu peux les mettres sur la voiture avec laquelle tu roules.
Maintenant si tu veux changer de plaques en même temps que de voiture, rien ne t'en empêche à condition que tu rendes tes anciennes plaques (sinon tu continue à payer pour celles-là aussi)
catballou est attaché a ses veille plaque.![]()
pour ma part j'ai remplacé mes plaques avant est arrière par des neuve car je me suis dit que sa ferais cloche de mettre des veille plaque sur une nouvelle voiture![]()
![]()

J'y suis attaché moi à ma plaque d'immat, Catballou aussi sans doutes...
On peut rouler en 308 et être sentimental non?
Avec ou sans nouvelle plaque elle est jolie sa voiture![]()

oui comme toi y a des grand sentimental sur ce forum![]()
j'ai jamais dit qu'elle est pas jolie sa 308 puis les plaque c'est un dettaille.
moi j'ai changé mes plaque car elle etais toute niké![]()

Vu sous cet angle...
Tu sais que tu peux demandé un duplicatat de ta plaque si elle est âbimée?
Pour revenir aux photos, je trouve que nous avons aussi de très jolis coins en Belgique![]()
Allez, encore une 308 "Belge" sur le forum.
Félicitations pour ton achat, très jolies photos.
Ce sont les ruines de Villers la Ville?
magnifique ta petite rouge mais j'ai une petite question , pourquoi vous remettez tous vos vieilles plaques d'immatriculation sur des voitures neuves (plaques payantes ? , obligation de les garder meme bien usées ? ...)
Allez, encore une 308 "Belge" sur le forum.
Félicitations pour ton achat, très jolies photos.
Ce sont les ruines de Villers la Ville?