Des photos du systeme USB BOX ??

fifi91

Peugeot Addict
4 Septembre 2008
50
0
0
bonjour a tous !!!

j'aurai aimé avoir sous mes ptit yeux,des photos du systeme USB BOX que l'on peut mettre en option sur la 308!!! donc ,si des gens possèdes l'USB BOX ,serait-il possible de mettre quelques photos!! ou est placé le boitier?? etc....( avec plein de ptite info sympa dessus )

merci d'avance

bonjour a tous !!!

j'aurai aimé avoir sous mes ptit yeux,des photos du systeme USB BOX que l'on peut mettre en option sur la 308!!! donc ,si des gens possèdes l'USB BOX ,serait-il possible de mettre quelques photos!! ou est placé le boitier?? etc....( avec plein de ptite info sympa dessus )

merci d'avance

salut,

l'usb box est placée dans la boite à gant!

9702.EZipodlarge1.jpg

c'est peut-etre une question a la con!!! mais une fois branché ton I-pod ou clé usb , est-ce que la boite a gant ce ferme ou pa?

mon usbbox est montée plus au fond de la boite à gant que sur la photo donc aucuns problèmes pour la fermer.

peugeot t'a enlevé l'autre boitier qu'il y a d'origine ou pas? ,car il me semble a la base,dans la boite a gant,il y a un boitier avec une connectique type prise jack !!

il me semble aussi qu'il ya une prise jack, c de serie sur les pp non? mais il me semble que c en option sur les premium en c'est ca?

il me semble aussi qu'il ya une prise jack, c de serie sur les pp non? mais il me semble que c en option sur les premium en c'est ca?

en série sur premium, je les ai dans ma voiture ces prise jack ;)

peugeot t'a enlevé l'autre boitier qu'il y a d'origine ou pas? ,car il me semble a la base,dans la boite a gant,il y a un boitier avec une connectique type prise jack !!

j'ai une confort pack, y avait pas de boitier à l'origine.

Et pour avoir des infos sur le fonctionnement de la box, il y a un topic en electronique embarqué ;)
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/Autoradio/usb-bientot-peugeot-sujet_32545_1.htm

C'est quand même une honte que l'USB Box ne soit pas de série sur une prémium pack ou Féline !!

Même chez Fiat la prise USB est de série sur la Bravo !!

question idiote excusez moi d'avance, c quoi la difference entre l'usb box et les prises rca et jack? car pour moi c'etait la meme chose mais je crois comprendre que non!!
help!!!!!!!

question idiote excusez moi d'avance, c quoi la difference entre l'usb box et les prises rca et jack? car pour moi c'etait la meme chose mais je crois comprendre que non!!
help!!!!!!!
La jack, c'est simplement une prise casque.
L'usb box possède aussi une prise jack... mais en plus est capable de transformer en musique un fichier de musique mp3 :sol:

mais si je branche mon baladeur mp3 sur la prise jack le son du mp3 resortira sur les hp de la voiture c ca?donc a quoi sert de transformer en musique un fichier mp3?

l'usbbox a une prise jack + une prise ipod + une prise usb (d'où le nom usbbox)
L'intérêt des autres prises (usb ou ipod) par rapport au jack, c'est la possibilité de commandé les fichiers avec les commandes au volant ou sur l'autoradio.
C'est mieux intégré à la voiture (mais si tu fais quelques recherches dans le topic électronique embarquée (y a plusieurs sujets sur l'usbbox), tu verras que ce n'est pas non plus très très bien intégré)