USB BOX

Désolé de t'avoir mis en colère! :sweat:

Y'a t-il un chargeur CD compatible alors en boutique Peugeot?

Mon lien fonctionne chez moi et correspond au tien, donc tout va bien.

Ok pour le remplacement sans plus de la SD...

Et pour çà stp:

La base de donnée SCDB fonctionnera t-elle avec cette nouvelle version?

Faut il ré-enregistrer toutes les adresses en mémoire?

Merci :chinois:
 

DORESTE : Dernières réponses à tes questions :

"La base de donnée SCDB fonctionnera t-elle avec cette nouvelle version?"


OUI. Une précaution qui n'est pas inutile avec le Wipnav : éviter de vouloir utiliser une base de SCDB après avoir installé celle des ZAR de Navteq


"Faut il ré-enregistrer toutes les adresses en mémoire? "


NON. Ces infos ne sont pas sur la carte SD

EDIT : comme te l'a précisé afortiori, ton lien ne marche pas chez moi non plus ...
 

Pour le chargeur CD, officiellement il n'est plus proposé par Peugeot en accessoires.
Il faut donc soit l'acheter en APV, au tarif de 350,04€, sachant qu'il faudra certainement rajouter le faisceau entre la prise auxiliaire du RNEG et le chargeur, soit en trouver un d'occasion sur internet.
Normalement le chargeur se place dans le coffre, donc pour les faisceaux il faudra soit le fabriquer, soit en prendre un d'un autre modèle.
Mais bon autant passer au RT6 et garder le vide-poches.
 

DORESTE : Dernières réponses à tes questions :

"La base de donnée SCDB fonctionnera t-elle avec cette nouvelle version?"


OUI. Une précaution qui n'est pas inutile avec le Wipnav : éviter de vouloir utiliser une base de SCDB après avoir installé celle des ZAR de Navteq


"Faut il ré-enregistrer toutes les adresses en mémoire? "


NON. Ces infos ne sont pas sur la carte SD

EDIT : comme te l'a précisé fortiori, ton lien ne marche pas chez moi non plus ...
Merci beaucoup pour cette finalité.

Bizarre pour le lien, chez moi ça fonctionne... Mais bon pas grave puisque c'est bien la bonne carte sd que j'avais choisi et donc parfaitement confirmé par fortiori que je remercie à nouveau également.

Merci à matth21 pour ces précisions.

Je pense avoir eu toutes les réponses à mes interrogations.
Désolé pour mon incompréhension parfois et mon insistance.
Un grand merci à tout le monde. ;) :chinois:
 

Ton lien est correct dans ton
message du 27-04-2014 à 12:55:27
et est erroné dans ton
message du 01-05-2014 à 08:46:38
( http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/Autoradio/usb-box-sujet_37719_1.htm#t84179 ). ;)
 

Ha ok...

Désolé encore pour le dérangement et encore merci à toi et aux autres participants qui on eu la gentillesse de m'informer malgré ma comprenette difficile!

Je ne sais toujours pas ou trouver et si je peux monter un chargeur comme à l'origine (et pas dans le coffre) à la place du vide poche au dessus de l'autoradio sans changer celui-ci, mais je me renseignerai chez le CC.
C'est pour en arriver là donc:

 

Je t'ai déjà expliqué. C'est possible de mettre le chargeur comme sur ta photo, mais comme sur 3008 il est sensé être dans le coffre, il faut utiliser le faisceau d'un autre modèle ou le fabriquer.

Je croyais pourtant que tu avais compris.
 

:pt1cable: :confused: :sleep:
Les véhicules de service de ma boite (une dizaine pour les "boss") sont des 3008 hybrid et ont tous le chargeur monté comme cela d'origine... Je veux dire comme sur la photo précédente et pas dans le coffre!
Je suppose donc qu'il est relié par un câble directement à l'autoradio qui de visu semble être exactement le même que moi. C'est ce montage que je souhaite obtenir et sans passer par le coffre!

Peut être suis-je long à comprendre... :heink:

:chinois:
 

Bon on va le refaire, car tu n'as rien compris. Sur 3008 le faisceau qui relie le chargeur à l'autoradio pour le mettre comme sur la photo n'existe pas, car en usine le chargeur est normalement monté dans un rangement du coffre. Pour faire comme sur la photo, il faut soit le fabriquer, soit prendre celui qui est destiné à un autre modèle (207 ou 308).

Le chargeur CD comme sur la photo n'est pas le montage normal, c'est obligatoirement un rajout.
 

Si justement, j'avais compris...

Ce que je ne comprends pas, c'est que les véhicules de mes boss n'ont, à leurs dires (et je n'en doute pas), absolument pas subits de transformation ou de bidouilles de câbles et honnêtement ils roulent là dedans comme ils rouleraient en clio utilitaire et en ont strictement rien à battre de l’équipement radio, CD ou pas CD, dans le coffre ou pas...
Ils ont été livrés neuf de chez Peugeot tels que sur la photo.
Il doit bien avoir une option ou un modèle quelconque sortit avec ce système avec un cable juste entre le chargeur et l'autoradio car, un qui aurait fait la demande de modif en partant du coffre, je veux bien mais pas la dizaine d'utilisateurs de ma boite...

http://www.forum-auto.com/marques/Peugeot/sujet37954.htm

Alors je suis probablement c** et ignorant, mais je suis aussi sûr de ce que je dis... Désolé.
Je ne suis plus tout jeune certes mais pas complétement sénile... ;)


Maintenant si mes propos dérangent, on peut en rester là, je comprendrais. :chinois:
 

Il n'y a rien de dérangeant.

Mais en usine ce montage est totalement impossible. Si tu dis que les HY4 de ta boite ont ce montage, c'est que ça doit être vrai, mais ça a été forcément rajouté après. En usine, le seul élément qui peut remplacer le vide-poches, c'est l'écran multifonctions associé à l'autoradio de base.

D'ailleurs, si je me souviens bien, le chargeur CD n'est plus proposé en option sur 3008 depuis 2010, donc bien avant la sortie de l'HYbrid4. Donc ta boite avait peut-être cette exigence particulière, je ne peux pas te dire, mais le seul truc que je peux te dire c'est que c'est pas d'origine. Après c'est peut-être le concessionnaire qui les a installés avant la livraison.