Desactiver le son du radar de recul mais pas affichage visuel sur RT4

raffifr

Nouveau membre
18 Octobre 2008
4
0
0
Bonjour,
Le son des radars de recul est assez pénible.
J'ai un RT4, j'ai donc le schéma visuel pour les capteurs.
Est il possible de désactiver le son sans désactiver le schéma visuel sur le RT4?
Merci
 

Oui biensur tu as le bouton au niveau des boutons. A droite en haut à gauche. Il représente le son coupé du radar. Cela normalement retire le son mais pas son fonctionnement. As tu cela?
 

Je ne suis pas sur de bien comprendre.
A droite en haut à gauche?? de quoi?
Il y a un bouton sur la partie haute de la console centrale qui permet de desactiver les radars de recul.
Mais ça désactive le son ainsi que l'aide visuelle sur le RT4...
Merci
 

Oui pardon en haut à droite! Par contre je pensais que cela n'enlevé que le son mais pas l'aide visuelle! Comme sur la 207!
 

Est ce quelqu'un aurait une photo de l'avertisseur visuel du radar de recul sur Premium ?

Le véhicule n'a pas le RT4

Merci ;)
 

Bonjour.

Je possède une 308 avec les "radars de recul" comme ont dit, le vrai nom est assistance au stationnement.
Désolé de te contredire RRTHP ..... mais quand tu désactive le "radar de recul" au tableau de bord tu n'as plus de "son et plus d'image" sur le RT4.
Tu désactives complètement le système. C'est vrai que les bip bip c'est un peu gonflant, mais tellement utile pour ne pas toucher au moment de stationner.
raymond.
 

Y'a un truc que je comprend pas. :confused:
Ca bip pourtant pas pendant une heure quand on s'approche d'un obstacle! :ange:
Pourquoi pas enlever aussi l'avertisseur sonore pour l'extinction des lumières tant qu'a supprimer des bips.... :whistle: :whistle: :lol: :lol:
 

Perso, j'ai plus tendance a écouter qu'a regarder l'écran ... avec AAS !!
 

Trop tard le sujet aurait du migrer :D :D

Normalement ce genre d'info se trouve dans la section électronique embraqué :chinois: :chinois:
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/liste_sujet-1.htm
 

Bonjour.

Je possède une 308 avec les "radars de recul" comme ont dit, le vrai nom est assistance au stationnement.
Désolé de te contredire RRTHP ..... mais quand tu désactive le "radar de recul" au tableau de bord tu n'as plus de "son et plus d'image" sur le RT4.
Tu désactives complètement le système. C'est vrai que les bip bip c'est un peu gonflant, mais tellement utile pour ne pas toucher au moment de stationner.
raymond.


même avec cela tu recois le message " vous avez quand même endommager le porte plaque Demain a la lueur du jour je constaterai les dégâts , j'ai pris bonne note de votre plaque ..... pour agir en justice , vous pouvez me contacter au ........" :bounce:
 




Oui pardon en haut à droite! Par contre je pensais que cela n'enlevé que le son mais pas l'aide visuelle! Comme sur la 207!
Que ce soit sur 207 ou tout autre caisse du groupe PSA, les AAS fonctionnent tous de la maniere.
Quand tu appui sur le Push inhibition AAS ça inhibe le son et l'affichage !