visuel sur ODB radar de recul + présence ou pas FAP

stephi2202

Lion de Bronze
20 Juillet 2009
1 309
14
38
126
Salut à tous,
est-il possible d'avoir un retour visuel sur l'ODB des radars de recul ?
Si oui, quelle est la démarche à suivre avec la valise :???:
Merci les amis !

Salut a toi
oui c'est possible.
De mémoire :

- Configurations service calculateurs
- Test par calculateurs
- BSI
- Options clients
- Habitacle

et là faire le télécodage "avec retour arrière visuel"

une phase II?

Il me semble qu'on doit activer un écran par la diagbox. Je l'ai sur ma phase II et elle est de 2006.

Bof, pas bien lu. Tu est déjà dans le diagbox...

Stephi je te propose de prendre la main sur ton PC teamviwer afin de faire la manip a distance

Steph je suis à Rennes normalement samedi
Car j'ai peux être vendu mon bateau

biensur,il faut telecoder le bsi et l'ecran

Bah c'est que j'ai u besoin de lui aussi et que j'attend de le revoir bref ( j'espère qu'il a toujours ma sonde pour mon feux ar ) au plaisir stephi

Bah c'est que j'ai u besoin de lui aussi et que j'attend de le revoir bref ( j'espère qu'il a toujours sa sonde pour mon feux ar ) au plaisir stephi
qu'est ce qu'on doit lire???c'est roro qui ne va pas etre content :whistle:

:lol: bah des que mes feux son allumer bah au tableau dB ça me marque ampoule ard cramer mais non mes ampoules son bonne ( comme roro :pt1cable: ) et de la Arno ma dit qu'il avais une résistance voilà. ;)

Un grand MERCI à kikito50 qui m'a déverrouillé ce retour visuel !
DSC_0113(1).jpg

Attention tu est près a toucher vu le bip looool c'est bien que ça marche

De rien ce fut avec plaisir.
Maintenant ma femme souhaite la même chose MAIS elle a déjà le retour visuel c'est juste qu'elle appui sur le bouton de désactivation des radars heureusement sa vision est bonne sinon :ouch: :fou:

Là je rigole car la voiture n'a rien, mais si elle avait... je ne préfère même pas y penser.

Maintenant je sais pourquoi elle désactive les radars.

Elle se sert de la camera et le retour visuel gène.
Me voila plus serein..

Bah je savais pas que ce n'était pas possible sur la ph1c'est toujours bon à savoir.

je repense à un truc, lorsque KIKITO50 à lancé un diag de la voiture il n'y avait pas de connexion avec le calculateur du FAP, d'où l'interrogation: cela veut-il dire qu'il n'est plus là ?
autrement dit, comment peut-on savoir si une voiture a été défapée par son ancien proprio ?

je repense à un truc, lorsque KIKITO50 à lancé un diag de la voiture il n'y avait pas de connexion avec le calculateur du FAP, d'où l'interrogation: cela veut-il dire qu'il n'est plus là ?
autrement dit, comment peut-on savoir si une voiture a été défapée par son ancien proprio ?

:hello:
à la valise, tu peux aller dans le BSi et voir si le FAP est sur absent ou présent,ainsi que le module additivation ;)

ça fait longtemps que je la cherche la sonde d'Adrien mais je ne l'ai jamais trouvée [:francis:1] [:francis:1]