Dessins de Stéphane E.

Merci Tom :chinois:

sinon, ce soir j'essaie de mettre un scan de l'aston bientôt achevée. Tu me diras ce que tu penses des proportions

sinon, je voulais essayer de faire une vue 3D d'une nouvelle voiture mais dans laquelle je ne ferais que les grandes lignes. Si jamais ça peut t'intéresser de t'occuper de la mise en couleur. Dis moi ce que t'en penses.
 

Merci Tom :chinois:

sinon, ce soir j'essaie de mettre un scan de l'aston bientôt achevée. Tu me diras ce que tu penses des proportions

sinon, je voulais essayer de faire une vue 3D d'une nouvelle voiture mais dans laquelle je ne ferais que les grandes lignes. Si jamais ça peut t'intéresser de t'occuper de la mise en couleur. Dis moi ce que t'en penses.

comme tu veu lol, tu sais je debute aussi dans le dessins, je suis meme moin doué que toit lol (je vais m'ataquer a la 3d avec une petite serie sur le rcz on vera lol), je peu esayer la couleur et avec plaisir :) mais je te promets rien lol :D

a+!
 

Je te propose ça pour t'améliorer, jvais faire une petite série avec que des voitures ou les grandes lignes sont faites, je les scanne et te les envoie par mail et tu fais une petite mise en couleur... Je l'aurais bien fait (pour essayer) mais j'ai pas du tout le matos pour :D
 

Je te propose ça pour t'améliorer, jvais faire une petite série avec que des voitures ou les grandes lignes sont faites, je les scanne et te les envoie par mail et tu fais une petite mise en couleur... Je l'aurais bien fait (pour essayer) mais j'ai pas du tout le matos pour :D

ok ça marche pour moi! :) on va commencer avec une seule, j'ai pas trop de temps et en plus je veu fair la RCZ lol :lol:

a+! :coucou:
 


Déjà je termine l'Aston de LLDR, ensuite j'en ferais une nouvelle donc tu l'auras pas avant fin février ou début mars :D , ça te laisse le temps de faire tes RCZ
 


Allez, un petit scan de l'avancé du dessin de l'Aston:



Elle est pas totalement terminée:
- la calandre, ce n'est que le début et je sais, elle est pas belle
- pour le phare de droite, c'est une ébauche car je ne sais pas top comment faire l'intérieur avec la perspective
- manque la jante, le pneu, l'arrière et un peu de couleur grise
- et puis y'aura toutes les finitions dans les traits et les nuances de couleurs

Sinon j'ai refait le bas du phare de gauche qui était trop droit, du coup je l'ai fait plus arrondi.
Et le rétro de gauche, je le trouvais trop petit du coup je l'ai rallongé

Dites moi ce que vous en pensez.
 

je trouve le phara droit, trop court, on dirai quil est trop petit, et le gauche je trouve que il est un peu trop rond sur la parti du haut. sinon j'ai hate de la voir fini :) [:therry:5]
 

franchement je sais pas... j'ai regardé pas mal de photos et les phares sont pas mal gros et rond.
Pour le phare droit, j'ai pris une vue ou on voit de près le coté gauche du pare choc :D

Sinon, je m'occupe de l'arrière et je reviendrais sur l'avant par la suite ^^
 


standby....
en ce moment j'ai pas trop le temps à cause des cours qui sont importants et mon boulot.
Donc pour l'instant elle en est toujours au même point que sur le post un peu plus haut :D

Et toi? t'as attaqué un nouveau dessin?
 

standby....
en ce moment j'ai pas trop le temps à cause des cours qui sont importants et mon boulot.
Donc pour l'instant elle en est toujours au même point que sur le post un peu plus haut :D

Et toi? t'as attaqué un nouveau dessin?

oui et je vien de le poster lol :lol:
a+! :coucou:
 



salut à tous les 2, désolé mais j'ai eu un petit soucis avec ma voiture, jme suis fait volé les 4 jantes et pneus. Du coup jme suis un peu absenté du site car j'ai bataillé entre la gendarmerie, l'assurance et le garage (qui a mis 1 mois et demi pour commander 4 jantes, 2 bas de caisse, les peindre et monter le tout sur la voiture!!!!)

Pour ce qui est de l'Aston, elle n'a pas vraiment avancé depuis la dernière fois, j'ai simplement fait les 2 jantes.
Si j'ai un peu de temps je vous mettrais les scan.

A+
 

Désolé pour ta voiture. :(

C'est pas grave on attend. :p
 

oh putain, commandé 2 bas de caisse, cela veut dire qu'ils ont repossé ta voiture sur la chaussé comme ca... les enfoirés .... sinon tu dessine très bien ...
 

merci à tous :chinois:
en fait, les voleurs me l'ont posé sur le cric et la roue de secours mais la gendarmerie a voulu prendre le cric pour vérifier s'il y avait des empreintes dessus mais ils n'ont pas voulu attendre la dépanneuse... du coup obligé de la poser sur la chaussée directement sur les bas de caisse

Mais bon, maintenant c'est réparé et elle est toute belle..... et à vendre d'ailleurs... pour les intéressés, j'en voudrais 11000€ si possible mais c'est à débattre.

Scan de l'Aston à venir...
 


je parle de ma 207 ;)

Désolé mais j'ai été en période du BTS du coup j'ai pas eu le temps de faire le scan ou de continuer la voiture.

PS: ma voiture est en vente sur le forum... parlez en autour de vous, la vente est urgente. merci