detecteur de pluie

Cyril95

Peugeot Addict
8 Septembre 2010
913
0
16
125
bonsoir a tous

j'ai fais changer mon pare-brise aujourd'huit
et en rentrant le retro interieur est tomber :fou:
ca as tout arraché y compris le detecteur de pluie
donc je vais tout remettre car je peux pas rouler comme ca
mais une chose me chagrine j'ai nettoyer le dectecteur car il y avait comme un gel decus
es ce qu j'ai bien fais :???:

avec toi tu la nettoyer rappel la boite qui ta changer ton pare brise et touche a rien !

Perso je retournerai chez ton poseur de pare brise et tu leur dis que quand tu es rentré ton retro s'est cassé la binnette et ça a arraché les fils.
c'est à eux de prendre en charge les réparations car mal façon. Et non à toi de réparer leur connerie.

Perso je retournerai chez ton poseur de pare brise et tu leur dis que quand tu es rentré ton retro s'est cassé la binnette et ça a arraché les fils.
c'est à eux de prendre en charge les réparations car mal façon. Et non à toi de réparer leur connerie.

[:sniper:9] :fou:

salut a tous
donc comme ma femme prends la voiture pour allez boser :lol:
et moi les transport :pt1cable: pour le moment
j'ai remis le detecteur de pluie en le nettoyant avec du produit a carreaux a ptit d'ose et du coton .
j'ai essayer et cela marche nikel
j'ai remis mon retro comme il ce doit et tout fonctionne normalement
je vais quand meme lui tel pour reprendre rdv pour qu'il mette bien les joints de chaque cote des montant de pâre brise car je trouve qu'il sont mal mis
comment on demonte pour info les deux montant exterieur du pare brise

quand on change un pare-brise en combien de temp la colle seche car hier je trouvé que le pare brise bouger :ouch:
après je me fais peut etre des films aussi
le mecano ma simplement dit d'aller doucement sur les dos d'ane et sur les route dégradé

:hello:

bon je viens d'avoir garage
il s'escuse et ne sais pas quoi dire et que je pouvais venir quand je le souhaite pour la remise des joints
de plus je lui ai demander de faire un geste commercial
j'ai fait hier un devis pour un glastint il etait de 420 euros il me le fais pour 300 euros
a voir