Deuxième souci électrique

G

Guest

Invité
Bonjour ...

Je suis un des premiers propriétaires de 107, et à ce titre, je pense que je vais avoir des soucis plus tôt que d'autres ...

Le curseur de réglage de hauteur des phares est a priori sujet à la poussière, ce qui lui a valu un dysfonctionnement dans la hauteur des phares : pendant 5 minutes, dès que je touchais au curseur, les phares montaient ou descendaient de manière un peu aléatoire ... en tout cas, pas en fonction de la position du curseur..

Ce n'est qu'en manoeuvrant le bouton de haut en bas plusieurs fois que le fonctionnement normal est revenu. Il y a pas grand chose à faire sauf le souffler avec une bombe prévue à cet effet à mon avis ...

C'est dommage que les économie réalisées se traduisent par un choix de pauvre qualité pour les composants...

Je suis très déçu la !
 

C'est bisarre ton probleme, car cette piece n'est pas de l'economie, mais du recliclage! Elle date de la 206 ou C2, un truc comme ça!!

Donc, cette piece ne devait pas posé de probleme normalement! C'est surement un peu de poussiere!
 

Ca fait longtemps que je n'ai pas vu ce problème !! Même mon Arosa, au bout de 6 ans n'avait pas le problème, ni ma Santana de 82 !!

jr