G
Guest
Invité
Bonjour ...
Je suis un des premiers propriétaires de 107, et à ce titre, je pense que je vais avoir des soucis plus tôt que d'autres ...
Le curseur de réglage de hauteur des phares est a priori sujet à la poussière, ce qui lui a valu un dysfonctionnement dans la hauteur des phares : pendant 5 minutes, dès que je touchais au curseur, les phares montaient ou descendaient de manière un peu aléatoire ... en tout cas, pas en fonction de la position du curseur..
Ce n'est qu'en manoeuvrant le bouton de haut en bas plusieurs fois que le fonctionnement normal est revenu. Il y a pas grand chose à faire sauf le souffler avec une bombe prévue à cet effet à mon avis ...
C'est dommage que les économie réalisées se traduisent par un choix de pauvre qualité pour les composants...
Je suis très déçu la !
Je suis un des premiers propriétaires de 107, et à ce titre, je pense que je vais avoir des soucis plus tôt que d'autres ...
Le curseur de réglage de hauteur des phares est a priori sujet à la poussière, ce qui lui a valu un dysfonctionnement dans la hauteur des phares : pendant 5 minutes, dès que je touchais au curseur, les phares montaient ou descendaient de manière un peu aléatoire ... en tout cas, pas en fonction de la position du curseur..
Ce n'est qu'en manoeuvrant le bouton de haut en bas plusieurs fois que le fonctionnement normal est revenu. Il y a pas grand chose à faire sauf le souffler avec une bombe prévue à cet effet à mon avis ...
C'est dommage que les économie réalisées se traduisent par un choix de pauvre qualité pour les composants...
Je suis très déçu la !