Diag peugeot/citroen

dorsal

Membre
5 Mars 2012
9
0
0
123
Bonjour,
Désolé si ce sujet ne doit pas ce mettre ici mais je n'ai pas trouvé mieux.

J'ai un petit soucis avec mon diag peugeot/citroen. Du jour au lendemain le probleme suivant est apparu quand je lance la partie peugeot le message "TypeError : line has no properties" s'affiche. La partie citroen fonctionne tres bien.

J'ai re-installer completement et changé de boitié mais rien n'y fait.

Merci de votre aide :chinois:
 


Ce sujet a été déplacé de la catégorie Services et vie pratique vers la categorie Electronique embarquée par Manec
 


Le probleme est que justement non ce n'est pas une copie, et le cotech est incapable de me repondre inteligement.

Pour installer le logiciel j'ai ete obligé de partitionner mon pc en 2. Si je le format je devrais le re-partitionner ?
 

comment sais tu que ce n'est pas une copie?

ensuite aucunement besoin de partionner ton HDD pour effectuer l'install, à moins que tu sois sous seven et que tu ai créé une partition XP......

PS: c'est quoi que tu appelles le cotech?

en plus tu dis avoir changé de boitier pour tester, tu en as combien des interfaces????????
 

J'en ai une acheter ici http://www.bba-reman.com/content.aspx?content=peugeot-planet-citroen-lexia-fr et validé par Psa comme "d'origine" et l'autre je me la suis fais preter par une concession Psa (moyennant finance evidemment).

Ensuite oui j'etais sous seven et j'ai fais une partition Xp, n'etant super caller en informatique sa m'a pris pas mal de temps et je n'ai pas envie de tout recommencer. Pou info sa fait plus d'un an que je me sers de ce diag.
Cotech, conseillé technique pour les professionnels.
 

c'est donc une copie que tu as acheté comme la majorité des gens

et perso, je n'ai jamais vu cette erreur.........

et donc si ton interface est ok, ça vient focément de ton pc........

y'a pas trop le choix!!!
 

je voudrai bien une capture de l'écran avec le msg d'erreur affiché si possible et ensuite je verrai ce que je peux faire pour t'aider
 

Ba voila le probleme PERSONNE n'a jamais vu cette erreur !! Je vais peux etre, comme tu l'as dis formater ma partition et tout re-installer .... je n'ai pas vraiment le choix .....
 


atends un peu avant de formater je vais voir de mon coté, tu auras une réponse demain ;)
 


:coucou: désolé pour le retard, mais j'ai une question:

as tu redémarré ton ordi avant d'essayer de réinstaller?

si non, désinstalle pps, redémarre ton ordi, réinstall et ça devrai le faire ;)
 


Oui ced079 je l'ai fais mais ca n'a pas changer grnd chose ... snif
Yann qu'entends tu pars "faire un check" ?
 

attention à la fin de la desinstall, il faut nettoyer le registre etc.........
 


Quand tu dit ton diag peugeot citroen c'est diagbox ??? Ou pps et lexia ??? Dans tout les cas il n'y a pas d'histoire de copie ... Un soft copier sur une clés usb reste le meme soft ... Apres oui pour 90 % des bug grave empechant le fonctionnement du soft meme a mon taf on cherche pas 100 ans on les réinstalle