bonjour a tous !
Je vous recontact car aujourd'hui j'ai fait un diag (avec diag 2000) a ma 406 16V 2.0 de 2003, et surprise la seule erreur de toute la voiture vient du GMV... intrigué, j'ai fait chauffer la voiture normalement, et en gros, lorsque l'ordre de faire tourner le ventilo arrive, (petite vitesse), on entent le relais faire clic mais le ventilo ne tourne pas !
En gros il ne s'allume QUE avec l'ordre de grande vitesse (genre plus de 80% demandé), une fois l'eau a environ 108 degrés... Mais au mano du tableau de bord la temperature ne varie pas de 90 degré (cela est sans doute du au fait que la température du mano est prise sur la culasse ?)
Bref ma question est simple, car je galere (surtout sans RTA), a quoi peut être du le fait que le ventilo ne fonctionne plus en petite vitesse ? CA ne l'empeche pas de réguler, mais bon c'est dommage car ca ne tourne plus quand je coupe le contact, quand je met la clim ca fait pas tourner le ventilo en petite vitesse comme ca devrai... bref si vous avez une idée, merci d'avance
au dela de ca, 132 000 km elle roule comme un charme, et quasi zero défaut je trouve ca bien pour cette 406. Elle claque un peu depuis qu'on l'a (35 000 bornes a l'achat il y a 4 ans) au niveau de la barre stab, mais c'est rien
donc merci d'avance si vous avez une idée pour le GMV petite vitesse non fonctionnel Merci
Je vous recontact car aujourd'hui j'ai fait un diag (avec diag 2000) a ma 406 16V 2.0 de 2003, et surprise la seule erreur de toute la voiture vient du GMV... intrigué, j'ai fait chauffer la voiture normalement, et en gros, lorsque l'ordre de faire tourner le ventilo arrive, (petite vitesse), on entent le relais faire clic mais le ventilo ne tourne pas !
En gros il ne s'allume QUE avec l'ordre de grande vitesse (genre plus de 80% demandé), une fois l'eau a environ 108 degrés... Mais au mano du tableau de bord la temperature ne varie pas de 90 degré (cela est sans doute du au fait que la température du mano est prise sur la culasse ?)
Bref ma question est simple, car je galere (surtout sans RTA), a quoi peut être du le fait que le ventilo ne fonctionne plus en petite vitesse ? CA ne l'empeche pas de réguler, mais bon c'est dommage car ca ne tourne plus quand je coupe le contact, quand je met la clim ca fait pas tourner le ventilo en petite vitesse comme ca devrai... bref si vous avez une idée, merci d'avance
au dela de ca, 132 000 km elle roule comme un charme, et quasi zero défaut je trouve ca bien pour cette 406. Elle claque un peu depuis qu'on l'a (35 000 bornes a l'achat il y a 4 ans) au niveau de la barre stab, mais c'est rien
donc merci d'avance si vous avez une idée pour le GMV petite vitesse non fonctionnel Merci