diajeans SUV3008 Allure Business 120 hdi (liv 26 décembre)












Bonjour à tous ,je post ici pour pas ouvrir un autre topic pour une confirmation. Mon véhicule à l'option blanc nacré mais j'ai l'impression que l'intérieur de mes portières ouvertes sont blanc banquise .. qui peut me confirmer ? J'ai l'absence de paillettes sur toute les portières ouvertes intérieur
 

Bonjour diajeans,
Je confirme très belles photos de votre "beauté".
Sinon je réceptionne ma 3008 "allure" blanc nacré vendredi soir, je vais donc regarder l'intérieur des portières et je vous confirme ou non ce que vous avez constaté.
J'ai trop hâte !!!
Bonne soirée
PS : Je n'arrive pas à intégrer les smileys .... comment faire, merci.
 

Bonjour à tous ,je post ici pour pas ouvrir un autre topic pour une confirmation. Mon véhicule à l'option blanc nacré mais j'ai l'impression que l'intérieur de mes portières ouvertes sont blanc banquise .. qui peut me confirmer ? J'ai l'absence de paillettes sur toute les portières ouvertes intérieur

Ça paraîtrait étonnant...peut être est ce du à un manque de lumière à l'intérieur des portières. Le blanc nacré se distingue vraiment au soleil ou à la lumière...

J'espère pour toi que cette interrogation ne t'empêche pas de profiter de ta belle voiture.... :???:
 

Non c'est bien le cas. Les montants intérieurs de la caisse sont blancs banquise. La porte, à vérifier.
 

alors moi c'est les portes, les montants intérieurs de la caisse sont bien nacré. Mais les portes sont blanc banquise je crois bien
 

Bonjour diajeans,
Je confirme très belles photos de votre "beauté".
Sinon je réceptionne ma 3008 "allure" blanc nacré vendredi soir, je vais donc regarder l'intérieur des portières et je vous confirme ou non ce que vous avez constaté.
J'ai trop hâte !!!
Bonne soirée
PS : Je n'arrive pas à intégrer les smileys .... comment faire, merci.

Merci pour mes photos , alors ce 3008 récupéré aujourdhui ?
 

Bonjour à tous ,je post ici pour pas ouvrir un autre topic pour une confirmation. Mon véhicule à l'option blanc nacré mais j'ai l'impression que l'intérieur de mes portières ouvertes sont blanc banquise .. qui peut me confirmer ? J'ai l'absence de paillettes sur toute les portières ouvertes intérieur
Idem, c'est vraiment du n'importe quoi chez Peugeot !!!
 

Bonsoir,
J'ai bien réceptionné mon 3008 blanc nacré, et déjà 35 kms au
compteur !!!
Par contre les montants intérieurs des portes me semble également blanc, pas de paillettes.
C'est très subtil, car je n'arrive pas à voir la jonction des 2 couleurs,
il faut que je regarde ça de plus près demain, à tête reposée.
J'ai remarqué qu'il y avait des petites marques, 3 ou 4 du "style poinçons de tête de vis" autour du "clanche" et la peinture n'a pas l'air très présente... à surveiller.
Sinon capot aligné et tout le reste semble OK.
Quand même beaucoup d'émotions lors de la remise des clés, la voiture est magnifique.
Je vous souhaite un bon week-end avec vos nouvelles acquisitions, moi ce sera probablement un petit tour du côté de St Malo, même sous la pluie !!!
 



Félicitations et bonne route à toi ! :hello:

Bonjour,
Merci beaucoup, je continue de lire les "nouvelles" sur le forum, ainsi que le tableau des commandes afin de voir l'évolution des livraisons.
Je vous souhaite de recevoir votre "Allure", le plus rapidement possible.
Bon week-end.