Bonsoir,
J'ai bien réceptionné mon 3008 blanc nacré, et déjà 35 kms au
compteur !!!
Par contre les montants intérieurs des portes me semble également blanc, pas de paillettes.
C'est très subtil, car je n'arrive pas à voir la jonction des 2 couleurs,
il faut que je regarde ça de plus près demain, à tête reposée.
J'ai remarqué qu'il y avait des petites marques, 3 ou 4 du "style poinçons de tête de vis" autour du "clanche" et la peinture n'a pas l'air très présente... à surveiller.
Sinon capot aligné et tout le reste semble OK.
Quand même beaucoup d'émotions lors de la remise des clés, la voiture est magnifique.
Je vous souhaite un bon week-end avec vos nouvelles acquisitions, moi ce sera probablement un petit tour du côté de St Malo, même sous la pluie !!!