diffuseur

xmad79

Peugeot Addict
6 Juin 2010
354
0
0
Salut, j'ai trouvé cet accessoire sur un site et je voudrai savoir ce que vous en pensez.
D'apres vous ça rendrait bien sur ma voiture? Parmi vous quelqu'un aurait cet equipement sur sa 308?
0000961335_9613_35.jpg

Quelle est ta finition ? motorisation ?

As-tu des jantes ?

Perso, j'ai vu une 308 avce ce spoiler hier. Mais cette 308 avec des enjos (meme pas des enjos peugeot) et ca rendait pas terrible..

Selon moi c'est un Spoiler qui fait assez sport et avoir des enjos carrouf avec :sweat:

A la limite, avec une petite sortie chrome affleurante et le diffuseur laqué noir, mais sinon, je préfère ta voiture comme elle est, ou alors, on truves des pc de 308 sport pour pas trop cher en petites annonces, voir même dans ta couleur ca se trouve ;) ;)

laisse là telle qu'elle est, au naturel ;)
ce diffuseur n'est vraiment pas très gracieux et faiit complètemment éllément rapporté, surtout comparé au difusseur du "vrai" pare-choc "sport" des Premium Pack et Félline ;)

Ok merci pour vos conseils.
Il est vrai que je n'aime pas les choses raportés, c'était juste au cas ou

laisse là telle qu'elle est, au naturel ;)
ce diffuseur n'est vraiment pas très gracieux et faiit complètemment éllément rapporté, surtout comparé au difusseur du "vrai" pare-choc "sport" des Premium Pack et Félline ;)

[:chris34] [:chris34] [:chris34]