kit carrosserie

Storme, faudra que tu m'expliques quel rapport avec l'antenne :kaola:
par moment, je me demande si tu ne cherches pas n'importe quel truc à poster, par pur plaisir de la provoc' :sweat:

Si...un peut :sweat:

Je ferait plus...


quoi que.../...
 

11580_48343ffedeff4.jpg


Qu'en pensez vous en blanc ?
 


Fablenicois à ces rajouts avant sur sa berline noire et c'est beau je trouve !!! Restes à voir sur un cc nacré ;)
 

j'en pense que t'as intérêt à faire gaffe aux bordures de trottoir quand tu te gares
sinon, en blanc, ça rend plutôt sympa ;)
 

Bof...franchement tuninge...ca me fait penser a une pelle a tarte :)
 

C'est marrant, la première fois que j'ai vu cette photo, ça m'avait vraiment séduit, mais aujourd'hui je trouve ça bof...

Sais pas pourquoi. P'têt mon humeur d'aujourd'hui...
Je verrais demain. :D
 



Les avis sont partagés. :D

Je trouve personnellement que ça alourdit trop l'avant par rapport à l'arriere.. Après sur un CC, faut voir.

Mais je trouve le travail bien fait et le rendu très propre !

Je suis comme qui dirait mitigé.
 

Moi je trouve les 2 configs assez belles et elles dynamisent un peu la 308 berline.

Maintenant je prefere la confi sur la noir avec le spoiler avant (les 2 levres comme tu dis) car c'ets plus discret et ca fait moins tuning meme si c'est leger sur la Blanche..

Par contre effectivement 250 euros le spoiler, ca fait mal..
 





Sur la dernière photo (de profil) on remarque bien la discontinuité de la ligne entre les bas de caisses et les rajouts sous le pare choc avant :ange:
 











et aussi pour la rapidité de validation par les modos :whistle:
c'est impressionnant ce Touareg blanc, je te raconte pas quand il déboule dans tes rétros :eek:
 


et aussi pour la rapidité de validation par les modos :whistle:
c'est impressionnant ce Touareg blanc, je te raconte pas quand il déboule dans tes rétros :eek:
avec 300 Ch sous le capot c'est vrai que ca rigole pas