kit carrosserie

:coucou:
Chez peugeot Luxembourg, le diffuseur arrière 961334 est à 384,62 euros TTC ... rien encore sur le kit adaptation échappement ... :sarcastic:
 

Une petite vue trouvée sur le fameux site : http://www.kit207-308.com/
image tubulure diffuseur sport.jpg
 






Tu vas faire quoi de tes premières canules chrome ou des nouvelles dans l'emballage ??? dispo à la vente ??? :D !!!!!!

Sinon, c'est des simples tubes ces fameux raccords ???
 

les canules sont déjà vendus est c'est bien un seul tube avec un embout pour raccorder aux sorties d'origine
je viens de l'installer j'ai les mains pourrie
 



C'est pas grave lol, c'était l'ocassion :D

Bon sinon, on attend les photos !!!!!! y 'a une notice de montage des tubes ???
 










Je me demande s'il ne risque pas d'y avoir des fuites de gaz d'échappement au niveau du raccord entre la sortie du pot d'origine et le "cône" de raccodement :heink:
 

Faut voir le matos en vrai, ca se trouve, ca coince bien les sorties originales et ne laissent rien passer...
Enfin, à la base, ca ressort presque sous ton pare-choc arrière lol alors ca change pas grand chose ... :D
 





Je me tate :sarcastic: ... j'vais attendre la rentrée de septembre pour me décider ... car c'est une histoire à 1.000 € encore :sweat:
 

Peugeot ne prévoit que 45 minutes de pose :confused: :heink:


Le tube "H" est il en inox ou en métal noir :confused:
en inox et les fuites de gaz sont bien là car les deux sorties de la marmite sont dans le cône du diffuseur mais pas emboiter