G
Guest
Invité
Bonsoir, connaissez-vous la dénomination de ces jantes par hasard ? Merçi d'avance.[/quotemsg]
Bonjour,
KAPSIKI 17 pouces apparemment

Oui, chez peugeot !!!!
Réfèrence 9613.36 mais impossible de te donner le prix (je crois environ 250€)
http://www.kit207-308.com/961336.pdf

pas sûr car 308CC a le bouclier avant de la THP 175 (appelé par Peugeot "p/c sans bandeau protecteur") alors que là, il s'agit du bouclier de toutes les autres 308 (ou encore "p/c avec bandeau protecteur")
à vérifier chez le monsieur Peugeot, car ce kit carrosserie s'accompagne usuellement de bas de caisse latéraux, et est prévu pour la berline![]()

là, je pense que tu risques d'attendre longtemps : il doit vraiment y avoir une très faible proportion de clients de 308 qui posent ce kit, ça serait pareil sur 308CC, mais vu la plus faible diffusion de la CC, pas sûr que Peugeot investisse dans un kit encore moins diffusé
ça ne te coute rien de poser la question à ton concessionnaire![]()

Rabat joie !![]()
J'ai vu que sur le site il y avait des Kits pour 207cc ... Pourquoi pas le 308cc ?![]()

Les lames vont pour tous les pare-choc, même celui de cc, pour le montage, tu le fais toi-même, juste besoin d' une perceuse et d'une riveteuse. Très facile avec les gabarits de pose![]()

Suis curieux aussi.
Même si je ne suis pas un grand fan de tuning, j'avoue que ces lames me plaisent bien.![]()

Oui, chez peugeot !!!!
Réfèrence 9613.36 mais impossible de te donner le prix (je crois environ 250€)

il ne manque plus que les photos sur la jolie CC blancheVoilà, on sait tout !!!![]()
![]()

jamais !Quand est-ce que tu mets les bas de caisse + les lames fredo ???![]()

elle a toujours ses sigles ma titinePfff, je suis sûr que tu lui recolleras les sigles à ta 308 pour la revente en 2011 !!!![]()
Je rigoles hein![]()
![]()

elle a toujours ses sigles ma titine![]()

toutafaiArf, elle les a récupèré suite à l'incident sur ton coffre non ???