kit carrosserie

Ok merçi, par contre elles sont assez récentes donc je pense pas facile à trouver d'occaze.

European%20Brussels%20Motor%20Show095.JPG

Ces "levres" pour pare chocs avant me plaisent assez.

Savez vous où je peux les acheter ?

Oui, chez peugeot !!!! :D
Réfèrence 9613.36 mais impossible de te donner le prix (je crois environ 250€)
http://www.kit207-308.com/961336.pdf

Oui, chez peugeot !!!! :D
Réfèrence 9613.36 mais impossible de te donner le prix (je crois environ 250€)
http://www.kit207-308.com/961336.pdf

Merci, cher pour 2 bouts de plastique non ? Et avec le montage en plus... Hùm, je vais voir ça.

J'imagine que sur mon 308cc, il n'y aura pas de soucis, c'est les mêmes mensurations qu'une 308 normale au niveau de l'avant ?

pas sûr car 308CC a le bouclier avant de la THP 175 (appelé par Peugeot "p/c sans bandeau protecteur") alors que là, il s'agit du bouclier de toutes les autres 308 (ou encore "p/c avec bandeau protecteur")
à vérifier chez le monsieur Peugeot, car ce kit carrosserie s'accompagne usuellement de bas de caisse latéraux, et est prévu pour la berline :spamafote:

pas sûr car 308CC a le bouclier avant de la THP 175 (appelé par Peugeot "p/c sans bandeau protecteur") alors que là, il s'agit du bouclier de toutes les autres 308 (ou encore "p/c avec bandeau protecteur")
à vérifier chez le monsieur Peugeot, car ce kit carrosserie s'accompagne usuellement de bas de caisse latéraux, et est prévu pour la berline :spamafote:

J'ai vu ça, je vais peut être attendre un kit spécifique à ma voiture... C'est le plus judicieux je pense. :)

là, je pense que tu risques d'attendre longtemps : il doit vraiment y avoir une très faible proportion de clients de 308 qui posent ce kit, ça serait pareil sur 308CC, mais vu la plus faible diffusion de la CC, pas sûr que Peugeot investisse dans un kit encore moins diffusé ;)
ça ne te coute rien de poser la question à ton concessionnaire :bah:

là, je pense que tu risques d'attendre longtemps : il doit vraiment y avoir une très faible proportion de clients de 308 qui posent ce kit, ça serait pareil sur 308CC, mais vu la plus faible diffusion de la CC, pas sûr que Peugeot investisse dans un kit encore moins diffusé ;)
ça ne te coute rien de poser la question à ton concessionnaire :bah:

Rabat joie ! :kaola:

J'ai vu que sur le site il y avait des Kits pour 207cc ... Pourquoi pas le 308cc ? :ouch:

la réponse est déjà dans mon post précédent : c'est un souci de volume de diffusion :bah:
207CC étant bien plus diffusée que 308CC, ça vaut le coût d'élaborer et de vendre un kit carrosserie, il y aura suffisamment de clients pour ça ;)

Les lames vont pour tous les pare-choc, même celui de cc, pour le montage, tu le fais toi-même, juste besoin d' une perceuse et d'une riveteuse. Très facile avec les gabarits de pose ;)

Les lames vont pour tous les pare-choc, même celui de cc, pour le montage, tu le fais toi-même, juste besoin d' une perceuse et d'une riveteuse. Très facile avec les gabarits de pose ;)

Enfin une personne agréable. :D

Je peux me les commander tranquillement alors ! :sol:

Suis curieux aussi. :)
Même si je ne suis pas un grand fan de tuning, j'avoue que ces lames me plaisent bien. :ange:

Suis curieux aussi. :)
Même si je ne suis pas un grand fan de tuning, j'avoue que ces lames me plaisent bien. :ange:

Je te rassure, je n'ai pas non plus cette mentalité de tuner.

Dans ce cas, je le vois plus comme une amélioration de la voiture.. Et c'est tellement léger que ça ne fera pas "bling bling" et que la plupart des gens ne le vera même pas au premier coup d'oeil.

:D

Quand est-ce que tu mets les bas de caisse + les lames fredo ??? :D
jamais ! :kaola:
l'ensemble est trop cher pour moi, surtout que je pense activement au remplacement de ma voiture autour du 1er trimestre 2011 :D

Pfff, je suis sûr que tu lui recolleras les sigles à ta 308 pour la revente en 2011 !!! :whistle:

Je rigoles hein ;) ;)

Arf, elle les a récupèré suite à l'incident sur ton coffre non ???
toutafai :jap:
et storme, faudra que tu m'expliques quel rapport avec l'antenne :kaola:
par moment, je me demande si tu ne cherches pas n'importe quel truc à poster, par pur plaisir de la provoc' :sweat: