kit carrosserie


Mais par ici, je pense qu'on a tous un petit faible pour les Peugeot. :p
ce n'est pas simplement parce que c'est une Peugeot, mais surtout parce que c'est une 308CC :whistle:
 





:chinois: bein ! ça gagne bien un électricien de nos jours :lol: :lol: :lol:

Faudrait voir a te mettre au courant, manec :lol:

Mais c'est vrais quant Angleterre, les prises ne sont pas le mêmes quant France, donc difficile de rester branché sur le fofo :lol: :lol: :lol:
 


Faudrait voir a te mettre au courant, manec :lol:

[:francis:1]

Mais c'est vrai? qu'en Angleterre, les prises ne sont pas les mêmes qu'en France, donc difficile de rester branché sur le fofo :lol: :lol: :lol:

pour le dernier point ;) tu fais une erreur monumentale :kaola: vu qu'en Angleterre, je ne fais que ça, le fofo............ :lol: alors je vous ai à l'oeil :lol: :D :D :D
 

J'ai rarement vu le mot "vrai" écrit avec un "x". le X était là pour remplacer le S

Il est beau le Prof d'orthographe. :D c'est toi qui le dit ;)
 


Sans parler du "Quand Angleterre/France"...

C'est pas plus "qu'en" ?

:D

:eek: touché dans le mille :D mais pour ma défense, je n'ai fait qu'imiter le Storme :pt1cable:

Il ne va pas tarder à se manifester, j'ai intérêt de dégager vite fait, hop pop pop, [:benigne:1]
 


:eek: touché dans le mille :D mais pour ma défense, je n'ai fait qu'imiter le Storme :pt1cable:

Il ne va pas tarder à se manifester, j'ai intérêt de dégager vite fait, hop pop pop, [:benigne:1]


Pris par une caméra de vidéo surveillance cette AM dans Londres...


maitre_capello.jpg



manec touts sourires :kaola: :kaola: :kaola:

PS :Cela sera mon dernier post.

Bonne continuation a vous toutes et tous ;)

:coucou:
 



Moi je préfère celle qui est devant ! [:unclebens:8][:bob113:3]
Tu es rabaissé de combien ?
Ca a joué de beaucoup sur le confort ou pas ?

++
 

drôle de voiture pour un électricien, on général, on s'attend à une fourgonnette avec logos de l'entreprise etc... mais pas à une voiture légèrement "tuning"
 




Je trouve ça sympa ces bas de caisses et ces bas de pc, ça muscle un peu la voiture et cela ne la dénature pas.
 




Petite photo du kit peugeot sur une rouge babylone :
!BngP!bw!mk~$(KGrHqMH-CsEtrjEoZm1BLjt2yVqR!~~_12.JPG


!BngP(tQB2k~$(KGrHqMH-EMEtrLW3Tt9BLjt4HBVYQ~~_12.JPG


et le diffuseur arrière sur un pare-choc classique :
!Bng(NTw!2k~$(KGrHqMH-DEEtm2RJGscBLjuVcRI!g~~_12.JPG
 

Bizarre de mettre le kit carrosserie sur un pare-choc arrière entrée de gamme. Cela ne fait pas top. Le devant oui!
 

Ca rends mieux sur du blanc je trouve.
Et effectivement, l'arrière beurk.

Merci bien pour le photos. :bien:
Du coups, je n'hésite plus, je laisse tel quel. :ange:
 

Je les ai vu et je n'ai plus accroché dutout.

Je m'oriente vers tout autre chose comme personnalisation !

:D