Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut, j'ai trouvé cet accessoire sur un site et je voudrai savoir ce que vous en pensez.
D'apres vous ça rendrait bien sur ma voiture? Parmi vous quelqu'un aurait cet equipement sur sa 308?
A la limite, avec une petite sortie chrome affleurante et le diffuseur laqué noir, mais sinon, je préfère ta voiture comme elle est, ou alors, on truves des pc de 308 sport pour pas trop cher en petites annonces, voir même dans ta couleur ca se trouve
laisse là telle qu'elle est, au naturel
ce diffuseur n'est vraiment pas très gracieux et faiit complètemment éllément rapporté, surtout comparé au difusseur du "vrai" pare-choc "sport" des Premium Pack et Félline
laisse là telle qu'elle est, au naturel
ce diffuseur n'est vraiment pas très gracieux et faiit complètemment éllément rapporté, surtout comparé au difusseur du "vrai" pare-choc "sport" des Premium Pack et Félline
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.