dimensions portière

boubouM54

Nouveau membre
3 Novembre 2008
2
0
0
Salut à tous, je suis étudiant en génie mécanique et je doit réaliser un projet sur la 207. Il s'agit de réaliser un siège amovible pour handicapé.

J'ai trouvé pas mal d'informations sur les dimensions de cette voiture mais il me manque toutes celles des portières avant... J'ai besoin de savoir la hauteur, la longueur et l'angle d'ouverture pour savoir si mon système fonctionne. Il me faut aussi la hauteur par rapport au sol et par rapport à la voiture.

Je ne connais personne dans mon entourage qui possède une 207. Est-ce que vous avez un lien où les trouver ou est-ce que vous pouvez les mesurer pour moi ?

Merci à tous !
 

c'est possible mais je ne voudrais pas te donner une fausse cote :s
et je crois que pour les 3portes les portes sont plus grandes
 


Ba si je peux avoir les dimensions des deux modèles ça serait parfait !!!
Nous avons aussi besoin des dimensions du siège avant :
_hauteur maxi avec appuis tête
_largeur
_profondeur
_hauteur maxi de l'assise
_la distance entre l'avant du siège avancé au maxi et les pédales

Merci pour vos réponses !
 

je suis pas sur d'avoir compris les cotes qu'il te faut (sauf la derniere...)
sinon tu peu pas aller dans un concessionair peugeot ??? ca serait plus simple et tu te renderais mieux compte je pense...
 

Si j'étais toi boubouM54, on est samedi, je file à la concession ou au garage Peugeot le plus proche avec un mètre. Je leur explique mon travail et ils te laisseront prendre toutes les mesures dont tu as besoin. En 10 minutes c'est fait, et tu auras probablement toutes tes dimensions plus rapidement et plus surement que si tu attends qu'un membre te les donne ici... :sarcastic: