Avis aux ouvreurs de portière intempestif !!

peut etre mais il divise par 2 les coups de portes sur sa voiture !! :chinois:
par contre multiplie par 100 les risques de rayures sur sa voiture !!
Cela m'est arrive quand j'ai eu l’occasion de coincer la porte du "tient tout le lit" a 10cm de sa portière conducteur en me positionnant en marche arrière..! Il faut alors qu'il rentre par la cote passager..! :D
Pour peu qu’un bien intentionné fasse de même de l’autre cote, il n’a plus qu’a rentrer en taxi. !
Quand on cherche le Buzz on finit malheureusement par le trouver un jour (ou peut etre une nuit..!).. ! :pt1cable:
Il n’y a pas de raison qu’a la frontiere Suisse on soit plus © que les autres.. ! [:smiley]
 

peut etre mais il divise par 2 les coups de portes sur sa voiture !! :chinois:
par contre multiplie par 100 les risques de rayures sur sa voiture !! :mad:

:D :lol: :sol:

Tout a fait d'accord,
alors qu'il est si simple de se garer au fond du parking ou il y a toutes les places que l'on veut et généralement ceux qui s'y gare le fond pour les mêmes raisons que nous; mais bon c'est vrai il faut marcher au moins 15 secondes de plus (en même temps on gagne 1 min a pas chercher la place la plus près de la porte).
Enfin ceux qui veulent rester près de la porte qu'ils continuent, moi ça me laisse plus de place au fond. :na:
 

Tout a fait d'accord,
alors qu'il est si simple de se garer au fond du parking ou il y a toutes les places que l'on veut et généralement ceux qui s'y gare le fond pour les mêmes raisons que nous; mais bon c'est vrai il faut marcher au moins 15 secondes de plus (en même temps on gagne 1 min a pas chercher la place la plus près de la porte).
Enfin ceux qui veulent rester près de la porte qu'ils continuent, moi ça me laisse plus de place au fond. :na:



+ 1 sur le parking du fond :chinois:
il va falloir se serrer :cry: :cry:
et faire attention à l'ouverture des portes :D :D :D
 

salut a vous tous, dimanche je vais au resto on se moque de moi, parceque je vais garrer mon 3008,sur le parking du super marcher ,face au resto parking 300 places pour moi tout seul, je reviens du resto ma petites niece me dit tonton il y as des griffes, je rigolle je dit c'est pas possible la ou elle est, ou il faut avoir des bras de 100 metres de long, et bien si il sont quand meme arriver a griffer avec une cle toute mon aile, c'est pas sympa apres il faut rester cool, copmme vous dites il n'y a plus de respec pour le bien des autres c'est pure jalousie
a plus oieoie :coucou:
 


Bie sûr les malandrins se disent que tu tiens à ta caisse quand tu la gares à part (ou sur deux places) et là c'est encore pire que les coups de portière... :sweat:
L'idéal c'est de se garer entre deux 1007 ! :lol:
 

Bie sûr les malandrins se disent que tu tiens à ta caisse quand tu la gares à part (ou sur deux places) et là c'est encore pire que les coups de portière... :sweat:
L'idéal c'est de se garer entre deux 1007 ! :lol:
Oui, mais il y en a pas beaucoup [:cerruti:4] , des 1007
 


Jalousie ? Incivisme ?
Même pas ... Les gens s'en foutent du bien des autres, quel que soit la voiture. J'avais une clio de plus de 15 ans, et rayures et coup de portières l'atteignaient aussi ...
Mon rêve: mettre 1000 volts sur la carrosserie de ma voiture, comme ça celui qui la touche sera cuit cuit !
D'ailleurs, dans les parkings j'installerais des miradors autour de ma 3008 ... Pas d'autre solution, et comme ça il y aura mort d'homme, mais pas de rayure.
et pareil pour les chiens qui pissent sur mes roues ! :bounce:
et les pigeons ? la DCA ! :pt1cable:
 

Pas mort d'homme ok, mais bon merci à ta femme!!
Sinon ta voiture dors t-elle dehors ou as tu une place de parking ? J'en cherche une depuis 3 ans et toujours rien ! Pourtant je suis prêt à mettre le prix !

Au fait, je suis passé chez un ptit carrossier hier, et bien il faut compter 450 € tout compris, et pas de place avant 15 jours. Donc je pars en vacances avec ma portière abimée...

YOP non ce sont des places extérieurs, mais dans une résidence fermé. Par contre lorsqu il m a touché j étais dans la voiture, donc constat => 1500€ de réparation .. juste pour du plastique ...
 

moi quand je peux me garer sur deux places pour être tranquille je me fais, l'autre fois une mégère (pardon mesdames) avec sa tit twingo ma fait remarquer que je prenais deux places et qu'elle pouvait pas se garer à coter de moi alors que des places de libre il y en avait juste à coter, même que celui qui était devant moi avec sa Modus avait fait pareil pour les mêmes raison que le coup de gueule de ce topic
cela dit personne n'est un infaillible surtout quand les enfants sortent de la voiture et que ta beau leurs dire de faire attention !! enfin bref même si c'est pas super beau je fait depuis longtemps comme Jacky de mettre des baguettes de protection et si tout le monde le faisait il n'y aurai pas ce genre de désagrément. :chinois:
Quelle réaction de beauf de faire ça ! Après tu viendras pleurer de t'être fait rayer ta poubelle....
 

Tout à l'heure au centre commercial, j'ai grillé un 4007 qui avait pris deux places pour se garer, il a du avoir de mauvais souvenir. :whistle:
 

Lorsque j'en vois un, je me gare sur la 1/2 place côté conducteur. En 3008 bonjour la gymnastique pour accéder au poste de conduite !!
 

Tout à l'heure au centre commercial, j'ai grillé un 4007 qui avait pris deux places pour se garer, il a du avoir de mauvais souvenir. :whistle:
Je ne voudrais pas être médisant, mais je suis à peu prés sur que tous ne le font volontairement..! :pt1cable:
Ouilla pas sur la tête. ! [:smiley]
 

Je ne voudrais pas être médisant, mais je suis à peu prés sur que tous ne le font volontairement..! :pt1cable:
Ouilla pas sur la tête. ! [:smiley]

Si si là c'est gros quand même, surtout quand je me gare avec la 407, il y a encore pas mal de place de chaque côté sur ces places.
 

Si si là c'est gros quand même, surtout quand je me gare avec la 407, il y a encore pas mal de place de chaque côté sur ces places.
Je me suis mal exprime, il y a aussi des maladroits qui se mettent n'importe comment sans vraiment le faire exprès et qui restent comme ils se sont, ne voulant pas manœuvrer.
Quand je ne suis pas gare "tip top", je recommence ma manœuvre et souvent ma femme a déjà un pied sur le parking, elle rouspète. !
:chinois:
 

Moi aussi j'aime me garer tip top, bien souvent avec un côté contre un trottoir ou un mur. Ou pire entre deux murs ou piliers, la micro place qui te garantie de n'avoir aucun coup de portière. :D
 

Moi aussi j'aime me garé bien droit dans la place, ni trop en avant, ni trop en arrière.
On est des perfectionnistes du stationnement
!!!
On va monté un club, comme celui des couleurs lol :ange: :lol:
 

:coucou: à tous

Je suis du genre "maniaque" pour me garer, de préférence au loin dans le parking, ou un pilier, deux c'est encore mieux, un mur d'un coté aussi, enfin bref....le tout c'est d'éviter le coup de porte :spamafote:

et quand je suis en région parisienne dans un grand carouf quelconque et bein, maman va faire les courses toute seule et moi je monte la garde :lol: :lol:

MAIS, je viendrai au secours de ceux qui peuvent prendre deux places ( ou plus justement dit, une en plus )
N'avez vous pas pensé qu'il peut y avoir des handicapés et qui n'ont pas le droit à la carte :confused:

C'est mon cas, je suis Atrodhèsé cervical (C4,C5 et C6 bloqués ) et bien je peux vous assurer que si je ne peux pas ouvrir ma porte en grand et bein, c'est dans le c*l, lulu, et il m'est arrivé en région parisienne d'attendre que la personne arrive pour rentrer dans mon véhicule :mad:

Le pire c'est que ça m'est arrivé une fois mais j'étais au volant :mad: j'ai pas eu le temps de dire ouf, qu'il était déjà barré :mad: vous me direz, c'était pas bien grave, je n'avais qu'à tourner la clé :lol: :lol:
 

Puisque ce topic est consacré aux incivilités, en voici quelque unes :

Mes parents avaient été se promener au bord de la mer avec leur 306 flambant neuve et bien qu'habitant les Cotes d'armor, immatriculés 75 puisqu' étant collaborateur et habitant a Paris a l'époque, je leur avais commandé. Au retour de la balade, une belle et profonde rayure du clignotant AV au feu AR ...

Autre incivilté, récement sur un parking de supermarché, une nana ouvre copieusement sa porte sur ma 307 ... , j'étais dans la voiture et je regarde la nana, rien, elle s'en va tranquille ...

307 qui a l'aube de son 6eme mois a été elle aussi rayée par un abruti sur les 2 cotés ... Sans compter les nombreux coups de portières prisent en 4 ans et demi ...
Pour couronner le tout, il y a 2 semaines, plus de voiture, (en)vollée ... bye bye :coucou: , un connard est partie avec sans mon consentement :cry: