Dimensions vis de roue 607

Botriechis

Peugeot Addict
2 Février 2013
353
0
0
Bonjour à toutes et à tous, :hello:

La 607 que je vais récupérer n'a pas de visserie de roue anti-vol et je veux donc remplacer les fixations de roue par un système anti-vol.
Un membre du forum pourrait-il me donner la dimension des vis de roues?

Merci d'avance.

Bonjour à toutes et à tous, :hello:

La 607 que je vais récupérer n'a pas de visserie de roue anti-vol et je veux donc remplacer les fixations de roue par un système anti-vol.
Un membre du forum pourrait-il me donner la dimension des vis de roues?

Merci d'avance.

les vis de roues, sur le service box peugeot, c'est du 12x125 ;)

arretez les gars!!! je vais avoir les chevilles qui vont enfler!!! :D et je pourrais plus mettre mes chaussures de ski :bounce: :lol: :lol:

arretez les gars!!! je vais avoir les chevilles qui vont enfler!!! :D et je pourrais plus mettre mes chaussures de ski :bounce: :lol: :lol:

tant pis !!!! tu feras du ski en tong !!!!!!! [:titi_sw:8] [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]

ps: mais je voudrai voir ça quand même !!!!! [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

tant pis !!!! tu feras du ski en tong !!!!!!! [:titi_sw:8] [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]

ps: mais je voudrai voir ça quand même !!!!! [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

là!! en tong, c'est du ski nautique!!!! [:francis:1] [:francis:1]

Oui oui, moi aussi je voudrais voir ça !!! [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

@++++

607_Obsidien

Et un Philou tout schuss en tongs, ça peut atteindre quelle vitesse en bas de la piste ? [:chris34:1]

[:francis:1] [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

@++++

607_Obsidien

parce que ça te fait rire aussi ma sandra!!!!! [:alvone] :lol: ma vengeance sera terrible [:crazy driver:2]

[:nono le bo]

Ben forcément que ça me fait rire mon Philou :D :lol: :lol: :lol:
Du ski en mode chasse neige et du ski nautique en tongs pour finir à l'infirmerie, après avoir bu du whisky coca ben ça me fait marrer [:francis:1] [:francis:1]

Ok ça voudra dire que tu a dévaler la piste sur le ... [:titi_sw:8] [:titi_sw:8] [:titi_sw:8] sinon je ne te le souhaite pas mes si tu termine à l'hôpital je te ramènerai un whisky coca dans ton lit [:bruno] fait attention à tes chevilles et a tes genoux bref bonne vacance a toi et ta ptite famille .!. ;)

Ok ça voudra dire que tu a dévaler la piste sur le ... [:titi_sw:8] [:titi_sw:8] [:titi_sw:8] sinon je ne te le souhaite pas mes si tu termine à l'hôpital je te ramènerai un whisky coca dans ton lit [:bruno] fait attention à tes chevilles et a tes genoux bref bonne vacance a toi et ta ptite famille .!. ;)

c'est pas encore, c'est a partir du 9/03 ;)