![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
mon zizi derriere?
tout simplement parceque ma lionne, c'est un lion lol!! et surtout c'est pratique
et pour ce qui est de la detection des radars : seulement en mission pour sauvé le monde, (mais chuttt)
pas un mot de plus a ce sujet.......TOP SECRET

non trop cher a mon gout, c'est la 1er auto que j'ai sans les vitres teintées, mais apres de mauvais souvenirs (avec les forces de l'ordre) et aucun suivi (a l'epoque) de "glastint" pour me depatouiller j'ai descidé de ne plus le faire faire; et trouver du film de qualité est mission impossible, alors pour le moment j'attend quand je fesais du tuning je fesais mes voitures tout les ans a mérignac en moyenne 150 euros...
De plus, si vous me connaissiez vous verriez qu'il serait vraiment dommage que je me cache derriere un glastint lol!!

bah pourquoi pas, je veux bien ses coordonnées pour voir avec lui les tarifs les teintes et tout et tout...
ah lalala philou tu vas m'inciter a dépenser des euros!!! lol

on en a un sur bordeaux, un petit artisan qui bosse trés bien et pas cher avec des films de qualité![]()
mcik y est passé, david1970 et moi aussi.![]()

pour info je suis passé 3 fois au tribunal pour les vitres teintées, j'avais a l'époque perdu mon premier procès, puis il y a eu une jurisprudence qui permet maintenant de ne plus trop erte "enmmerdé"
mais bon c'est vrai que si je trouve un truc assez clair, et de bonne qualité peu etre?

C'est clair c'est assez hallucinant, c'est un procédé d'impression que je ne connaissais pas !Au passage, hallucinant: http://www.youtube.com/watch?v=ADq96RGRf00&feature=player_embedded
Non (pas plus que ça)
mais dans le début des années 2000 rare etaient les voitures aux vitres teintés, de plus il y avait une grosse polémique sur le "tuning" en général, je pense (sans prétention) avoir contribuer a la jurice prudence qui existe maintenant, et qui permet d'etre relaxé dans 99% des cas, car en fait il n'y a pas vraiment de texte sur la légalité ou non des vitres teintées cela reste a l'appréciation du verbalisant, et comme en France ce qui n'est pas interdit est permis, tout comme le nouveau truc qui fait qu'on ne met plus du foncé sur les vitres avant, (ce qui a toujours été mon cas ) est juste une protection pour eviter les ennuis a coup sur avec les "verbalisants", mais aucun texte de lois ne donnent de % de teinte a respecter (la seule chose interdite) teinté le pare brise, a moins d'etre transporteur de fond.....lol