Bonjour a tous,
je possède une 607 sport pack de 03/2006 totalisant 75.000km, c'est un 2.2e qui me donne entière satisfaction.
J'hésite à passer au diesel car je vais faire 100km/jour et 300km un week end sur 2.
Je préférerais rester à l'essence et j'ai vu des kits E85 pour environ 150€je pense que cela peut être même plus intéressant que le diesel car le prix est de 0.83€ vers chez moi.
Qu'en pensez vous?
je possède une 607 sport pack de 03/2006 totalisant 75.000km, c'est un 2.2e qui me donne entière satisfaction.
J'hésite à passer au diesel car je vais faire 100km/jour et 300km un week end sur 2.
Je préférerais rester à l'essence et j'ai vu des kits E85 pour environ 150€je pense que cela peut être même plus intéressant que le diesel car le prix est de 0.83€ vers chez moi.
Qu'en pensez vous?
, sinon un temps il y avait un membre de ce forum (swatfab) qui roulait avec un mélange d'éthanol sans l'utilisation d'un kit Flex-Fuel mais on ne le voit plus malheureusement sur le forum et donc pas de nouvelle de lui sur la fiabilité à long terme concernant son moteur avec l'utilisation de ce carburant
j'espère juste qu'il n'est rien arrivé au moteur de sa titine
donc swatfab si tu me lis, donne-nous vite des nouvelles !

![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
![chris34-9 [:chris34:9] [:chris34:9]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/9/chris34.gif)

) continu de developper ses cheveaux. Ma consommation ne change pas. J'ai déjà essayé (Quand j'arrivais sur la station et que l'E85 n'était plus dispo .. Haaa les grévistes lol ) avec un plein de SP95 et même si c'est 0.5L/100 kms de plus, cela reste négligeable par rapport au tarif