[Discussion générale] Citroen DS4

Il y a 6 semaine,s j'ai eu la chance de passer un w.end en DS4 (version Sport Chic 1.6 THP 200) et parcouru 580km à son volant.
Elle est t.regardée, et plait ! A chaque arrêt, il y avait du monde autours.
 

C'est l'effet nouveauté Francis. A part les Dacia (quoi qu'il y a toujours une effet curiosité), ça le fait avec la plupart des nouveaux modeles. (bon je dis pas pour la Golf 6 ou la Passat... :D )
 

C'est l'effet nouveauté Francis. A part les Dacia (quoi qu'il y a toujours une effet curiosité), ça le fait avec la plupart des nouveaux modeles. (bon je dis pas pour la Golf 6 ou la Passat... :D )

:lol:
 

C'est l'effet nouveauté Francis. A part les Dacia (quoi qu'il y a toujours une effet curiosité), ça le fait avec la plupart des nouveaux modeles. (bon je dis pas pour la Golf 6 ou la Passat... :D )


Oui et non!

Une nouvelle voiture, il y a celle qu'on regarde et celles qu'on s’arrête pour regarder! c'est pas tout a fait la même philosophie
 

Ben je m'arrete pas souvent alors. :lol:

Ma premiere DS3, j'ai jeté un oeil. Alors qu'un Z4, meme en pas nouveauté, je jette toujours un oeil. :D
 


J'en ai vu un l'autre jour. Blanc avec toit carbone et jantes noires.... :love:
Et le bruit du moteur. :eek:
 

Je n'en ai encore jamais vu (les nouvelles). :sweat:

Mais, j'ai déjà vu un ou deux topics de présentation sur FA et... :love:

:ange:

Oups ! Je reviens sur ce que j'ai dit je suis con, j'en ai vu une quand je suis allé chez BMW. :lol:
 

Lancement commercial aujourd'hui
Je suis invité à la concession Citroen de Mulhouse pourle lunch de Présentation
 

Lancement commercial aujourd'hui
Je suis invité à la concession Citroen de Mulhouse pourle lunch de Présentation

Pareil, je n'avais pas confirmé l'invitation sur Internet mais j'y suis allé. Je raconterai ça dans mon topic dans le cours de la soirée. :chinois:
 

Croisé 2 DS4 déjà :D
1 roulante... j'ai trouvé les feux arrière "tout petit" pour le gabarit :spamafote:
Une 2e garée en ville... je me suis dit : oh elle a de beaux sièges la C4 :D ... noir et rouge :sol: .
 

Vu 1 blanche hier.
L'avant je croyais au C-crosser restylé tellement elle était haute et imposante. Par contre, le profil et l'arrière sont bien sympa. :bien:
 


Deux DS4 croisées durant mes congés en Auvergne la semaine dernière: une noire devant une concession Citroën à Riom(petite ville du Puy de Dôme dept 63)et une grise sur l'autoroute A6 en revenant à Paris :oui:

Je les ai immédiatement identifiées de profil grâce à leurs portes arrière plus petites et sans poignée :p
 

Vu aujourd'hui une blanche thp 200 avec le cuir blanc/noir, GPS, très sympa. :bien:
Vraiment une réussite. :oui:
Par contre les portes et les vitres arrières fixes j'ai vraiment du mal. :spamafote:
 


La DS4 vient d'être élue "Auto Europa 2012" en Italie le 15 octobre :chinois:
Elle devance le Range Rover Evoque et la Ford Focus dans le "coeur" des journalistes transalpins :eek:
 

Les joueurs d el'olympique de Marseille ont reçu une DS4 en contrat location sur deux ans la semaine dernière.
 



La DS4 arrive en troisième position lors de l'élection "voitures préférées de l'année 2012" organisée par le magazine italien Quattroruote(élection s'adressant aux Italiens seuls) :)

Devant la DS4 figurent la nouvelle Lancia Ypsilon et le Range Rover Evoque :eek:
 

Le 2.0 135 (136 en fait) est désormais proposé sur la gamme DS4 pour combler le trou entre le 1.6 115 et le 2.0 160 (163).

Par contre, bizarre ce choix du 136 ? Je pensais qu'on était au 140 :confused:
 


J'ai l'autojournal, et ils disent que c'est le meilleur pour cette voiture. J'ai pas vraiment lu l'article mais en diagonale.

Il est marqué qu'il a 320 Nm de couple, donc assez moyen pour un moteur de cette puissance.
 

Le 2.0 135 (136 en fait) est désormais proposé sur la gamme DS4 pour combler le trou entre le 1.6 115 et le 2.0 160 (163).

Par contre, bizarre ce choix du 136 ? Je pensais qu'on était au 140 :confused:

Hum, j'ai aussi été surpris par "136" : www.citroen.fr indique 2.0 HDi 135cv disponible en finition "So Chic"
 

Ca veut dire que la DS4 est equipée du DW10BTED4 en 135cv comme la version Euro 4 ? Et non de la version Euro5 à 140cv ?

Ou alors le 140 a perdu 5cv dans la bataille ?
 




Ce sujet a été déplacé de la catégorie Citroën vers la categorie DS par UncleBenS