Disponible en location chez Mu

davidcentrale

Modérateur
1 Août 2004
66 521
3 731
113
123
Le 2008 est dispo chez Mu by Peugeot.

34 € la journée.

85 € le week end de 3 jours avec 500 kms inclus. (au dela les prix s'envolent puisque pour 100 kms de plus, la facture passe à 160 euros)

http://www.mu.peugeot.fr/

Une offre intéressante pour qui veut essayer le 2008 un peu plus qu'au delà du paté de maison.
 

Le seul hic , mise à part le prix et pas de 1/2 journée , c'est les versions proposées , pas de 120 ch :(
 

Le seul hic , mise à part le prix et pas de 1/2 journée , c'est les versions proposées , pas de 120 ch :(

:confused: :pt1cable:


m'étonnerait que ça existe chez les AVIS & Co....même chez magasin U c'est à la journée :D

mais David est un pro sur le sujet, il devrait nous préciser si ça existe ;) :D
 

JE crois que certains loueurs proposent des locations à l'heure. Mais je doute que ça marche surtout là ou il y a Autolib.

Mais si c'est pour loueur 1h ou une matinée, autant essayer de négocier ça gratos avec un commercial.
 

J'ai fais faire un devis pour le WE du 14 juillet :
du vendredi au lundi et 1000 km

200 €

J'ai trouvé ça un peu cher pour juste (ré)essayé la voiture que j'attends pour septembre...
 

C'est vrai que c'est cher pour un essayage de véhicule, mais est-ce cher pour une location du même véhicule sur un w-e complet?
 

J'ai fais faire un devis pour le WE du 14 juillet :
du vendredi au lundi et 1000 km

200 €

J'ai trouvé ça un peu cher pour juste (ré)essayé la voiture que j'attends pour septembre...

C'est a cause des kilomètres. Avec 500 kms tu tombes a 85€.
 

C'est vrai, ce n'est pas si cher que ça, mais comme j'ai toujours ma MiTo en attendant la 2008, c'est un peu con de mettre 200 € dans une loc...