Hello,
Poissard comme je suis je vous raconte le contexte !
Je vient de faire remplacer mon kit embrayage et mon volant moteur a 48.000Km c'est déjà pas mal
70km plus loin le roulement d'une des roues lâche ....
ils en on profité pour mettre de la graisse graphitée sur mes plaquettes que j'avais changer moi même sans faire de chanfrein ...
Je récupère le véhicule en concession le samedi et le soir même je constate deux rayure qui ne me semble pas profonde mais quand même présente ...

La question principal que j'ai a l’esprit , Est-ce que c'est grave docteur ? Et n'étant pas un gros gueuler pensez-vous que je peux demandé le changement des disques au frais de la CC ?
Merci de vos réponse !
Poissard comme je suis je vous raconte le contexte !
Je vient de faire remplacer mon kit embrayage et mon volant moteur a 48.000Km c'est déjà pas mal
70km plus loin le roulement d'une des roues lâche ....
ils en on profité pour mettre de la graisse graphitée sur mes plaquettes que j'avais changer moi même sans faire de chanfrein ...Je récupère le véhicule en concession le samedi et le soir même je constate deux rayure qui ne me semble pas profonde mais quand même présente ...
La question principal que j'ai a l’esprit , Est-ce que c'est grave docteur ? Et n'étant pas un gros gueuler pensez-vous que je peux demandé le changement des disques au frais de la CC ?
Merci de vos réponse !