Distance alerte.

Ouais, de la grosse daube made un Peugeot quoi.
On commande avec un tarif A, on reçoit la voiture avec les équipements du tarif B... Donc sans le distance alert... :rolleyes:

Pourtant, le Distance alert/les rappels GPS sont bien compatibles ensemble encore sur l'ath et même en firmware 2.80...

D'ailleurs, sur 5008 allemand, le distance alert est devenu une option à 300€ !!! Alors que ça faisait parti de l'équipement d'origine quand Phil et moi avons commandé nos 5008 avant le nouveau tarif allemand de mars...

As-tu une photo du rappel de navigation ET du distance alerte sur l'ATH ?
 

Le 3008 de abbreizh est bien destiné à la France.

Contrairement à ce qu'indiquaient les brochures et après vérifications, tous les 3008 restylés Allure France bénéficient du Distance Alert jusqu'au 03/03/2014, où il est supprimé, et où les commandes de TVP et AAS migrent vers les Toogles Switches.

Ah bah si mêmes nos docs officiels sont des faux... (il faut dire que j'ai pas vu de 3008 depuis un moment, à part le Style, mais qui n'ont pas les Toggle)

Il devient vraiment urgent que Peugeot modifie l'organisation de tous les catalogues et brochures car ça devient coquille-land.
La montée en gamme passe aussi là-dedans, c'est le premier truc que voit le client quand il vient se renseigner. Quand on voit celles de Mercedes-Benz, où quasiment tout est détaillé, ça laisse une sacrée marge de progression.
 

As-tu une photo du rappel de navigation ET du distance alerte sur l'ATH ?


Je peux essayer de demander une photo au possesseur du 5008 que je connais qui a les 2 système et qui est en 2.80 ;) même si je pense que les infos GPS repasse devant celles du distance alert, à moins qu'elles se mettent l'une a coté de l'autre.
 

Bonsoir,

Mon 3008 rouge rubi Allure 115cv ETG6 est arrivé chez mon mandataire, je suis allé lui faire une bise !!!!!!
Voici une photo des Toggle Switches, avec la disparition du Distance Alerte et la mise en place du volet de toit.
Toggle Switches.jpg
 

Eh oui.. la version 3008 de la barre des boutons de nos 5008 phII sans DA...

image014.jpg
 







non pas en cas de Gripcontrol, 1 seul rangement gobelet ou pot cendrier.

Bonjour,
Egalement sur l'hybrid4 et le toggle switche du vélum reste à sa place antérieure et sur la ligne des toges switches il y a un "ECO" stop pour arrêter le système hybride.
peugeot-3008-restyle.jpg

Bon week end :coucou:
 


Bonjour,

le toogle switch "ECO stop" est pour arrêter le start and stop et non l'hybride (que à ma connaissance on ne peut pas arrêter et d'ailleurs je n'en vois pas l'intérêt ;) )

Bonne après-midi (pluvieux chez certains mais pas trop mal ici dans l'ouest)

Cdlt
 

Bonjour,

le toogle switch "ECO stop" est pour arrêter le start and stop et non l'hybride (que à ma connaissance on ne peut pas arrêter et d'ailleurs je n'en vois pas l'intérêt ;) )

Bonne après-midi (pluvieux chez certains mais pas trop mal ici dans l'ouest)

Cdlt

Bonjour,
Précision page 36 du guide d'utilisation:
"Cette fonction (ECO OFF) empêche la coupure du moteur diesel et privilégie ainsi le confort thermique dans l'habitacle (maintien de la climatisation en permanence).
Cette fonction sert également lors des mises à jour du wipnav+ enfin chaque fois ou l'on veut que le moteur Diesel rets en fonctionnement.
Je me suis donc mal exprimé mais il est vrai que le système hybride reste en fonction. :coucou: