D'où vient ma 308?

j-3 catballou , ca doit etre les jours les plus long de toute ta vie je suppose !

Ecoute Laplume60, franchement maintenant ça va. Depuis que j'ai été la voir au garage, que je sais qu'elle est là, ça va, c'est moins dur.
Le plus dur c'est jusqu'au moment où tu reçois ton n° de chassis, que tu sais qu'elle a été fabriquée; Moi à partir de ce moment j'ai absolument voulu savoir où elle était (transport, parking,etc...) et puis le coup de fil du concessionnaire et là c'est la libération.
J'ai été la voir 2 fois (cela ne sertt à rien) mais cela a fait du bien à mon égo...
Maintenant la patience....mais le forum m'aide fortement je dois dire.

oui mais comme meme faut pas exagéré c'est pas si dure que ça d'attendre :lol:

oui c'est vrai tout est relatif... mais j'avoue quand même que c'est la première voiture pour laquelle je suis si impatient de l'avoir....bizarre...l'effet 308 sûrement...lol

oui c'est vrai tout est relatif... mais j'avoue quand même que c'est la première voiture pour laquelle je suis si impatient de l'avoir....bizarre...l'effet 308 sûrement...lol
oui,je te comprend j'etais aussi impatient mais je l' attendais depuis juin 2007 mais il y a plus important et puis le temps passe tellement vite...

C'est vrai que vu maintenant le temps a passé super vite mais lors du bon de commande on se demande comment on va faire pour arriver à l'échéance... Au fait combien de temps dure la remise-reprise du véhicule (explications comprises)...

C'est vrai que vu maintenant le temps a passé super vite mais lors du bon de commande on se demande comment on va faire pour arriver à l'échéance... Au fait combien de temps dure la remise-reprise du véhicule (explications comprises)...

moi,il ont repris ma 106 pour la foutre a la casse car elle etais perte totale, sinon pour les explication elle dure en moyenne 15 min et le tous prend environ 1/2 heure

quoi ils t'expliquent tout en 1/2 heure...et bien cela sent la lecture du mode d'emploi pendant les longues soirées d'hiver...

quoi ils t'expliquent tout en 1/2 heure...et bien cela sent la lecture du mode d'emploi pendant les longues soirées d'hiver...
nan mais 1/2 heure tant de faire les papier,monté les plaque et explication ext...

Comme quoi le forum est super important...j'y ai appris beaucoup beaucoup de choses....merci à tous et à toutes...

Voici mes caractéristiques:

Ligne de produit 308
N°APV/PR 11439 89 1 0573
Numéro de Série du Moteur 10 JBAJ 3075593
Numéro de Série de la Boîte 20 EA01 0181427

Peux tu m'expliquer les 5 premiers chiffres (date de fabrication)????

89 centre de production de Sochaux :D / 1 aussi :D .

Voici mes caractéristiques:

Ligne de produit 308
N°APV/PR 11439 89 1 0573
Numéro de Série du Moteur 10 JBAJ 3075593
Numéro de Série de la Boîte 20 EA01 0181427

Peux tu m'expliquer les 5 premiers chiffres (date de fabrication)????

la ligne de fabrication de Sochaux :D .

Le numéro complet sert à tracer le véhicule pour le suivi des pièces de rechange. Les 5 chiffres correspond à une date défini par le département des pièces de rechange, 9000 pour le 30/6/2001, 9001 pour le 1/7/2001 ainsi de suite, jusqu’à 11439 qui doit correspondre au 4 mars 2008, 89 centre de Sochaux, 1 c'est la ligne de montage et 573 qui correspond à l'ordre du véhicule sur la ligne dans la journée.

Bonjour

je déterre ce vieux topic, car ayant remarqué que les gens se demandait souvent où avait été fabriqué leurs voitures,

Edit modo: Merci de respecter la charte, pas de liens vers des sites perso............. donc lien prohibé

et pour les lignes des 207, c'est quoi les numéros, histoire de savoir si ma 207 3portes vient de Poissy ou d'Europe de l'Est ?