Dommage les jantes 17'' pénalise la [307 hdi 136 cv]

carou307

Peugeot Addict
8 Février 2004
81
0
0
Niveau performance c'est dommage que les jantes 17" pénalisent la 307 hdi 136 par rapoort a la 307 2L 138 cv qui est elle chausée en 16".

J'ai bien envie de passé en 16" pour voir mais bon , je pense que je resterai comme çà.

Frusté de voir les autre HDI 136 en 16" me souffler :?
 


Etant donné que toutes les HDI 136 qui sortent sont en 17, je vois pas comment tu peux comparer...
De plus, ayant eu plusieurs HDI 110 avec jantes en 16 et en 17, j'ai pas vu de différences de perfs.... c'est tellement minime qu'en roulant de maniere "citoyenne" sur la route, on ne voit pas de diff ( par contre, niveau confort, c'est un autre sujet ).
Faudrait pas oublier que HDI 136 ou pas, ça reste une berline familiale mazout.... pas une voiture de circuit.
 

Le problème de carou307, c'est qu'il a acheté un HDi pour rouler en permanence en limite de zone rouge et qu'il n'a toujours pas compris qu'un diesel ça ne se conduit pas comme une essence (voir les autres messages qu'il a postés sur le forum)

Pauvre moteur :(
 

c'est exactement ça.....
et là , 2 hypotheses :
- soit il la revends à 30000 kms, et je plains tres sincerement le pauvre acheteur qui va tomber là dessus.
- soit il la garde et pete le moulin à 31000 kms !!! Et il va alimenter tous les forums en tous genres pour raconter que la 307 est une daube sans nom qu'avance pas et qui n'est pas fiable.
 

Niveau performance c'est dommage que les jantes 17" pénalisent la 307 hdi 136 par rapoort a la 307 2L 138 cv qui est elle chausée en 16".

J'ai bien envie de passé en 16" pour voir mais bon , je pense que je resterai comme çà.

Frusté de voir les autre HDI 136 en 16" me souffler :?

Mets des jantes 15", vire la banquette arrière, la clim, tous les insonorisants, met un echappement sport ( :rolleyes: ), là tu vas avoir de la perf....
ptet descendre en dessous de 32sec au mille :D
 




Du coup il a reposté le même message sur le forum "Actualités générales" :p

Que font les modérateurs ? :D :D :D
 

GS_9b49030f315e2c0673070a6ed12c42d7.png
 

Etant donné que toutes les HDI 136 qui sortent sont en 17, je vois pas comment tu peux comparer...
De plus, ayant eu plusieurs HDI 110 avec jantes en 16 et en 17, j'ai pas vu de différences de perfs.... c'est tellement minime qu'en roulant de maniere "citoyenne" sur la route, on ne voit pas de diff ( par contre, niveau confort, c'est un autre sujet ).
Faudrait pas oublier que HDI 136 ou pas, ça reste une berline familiale mazout.... pas une voiture de circuit.

Ben ca fai tune jolie difference entre 16'' thermogommes et 17'' quand meme.( le repassage aux 17'' fait mal !!!)
Les 17'' nusient sur tous les domaines ... a par l'esthetique .