Données MyPeugeot App

dronelink

Peugeot Addict
24 Octobre 2017
67
0
6
Bonjour à tous,

Suite à des problèmes de connexion entre le véhicule et l’application sous IOS(plus de connexion et tout services) ne me demandez pas pourquoi tout est revenu après plusieurs déconnexion et reconexion. Hors avant ceci j’avais essayé de supprimer l’application mais maintenant j’ai perdu toutes les infos des trajets depuis le début.....
Savez-vous s’il est possible de tout récupérer si oui comment faire???

Merci pour votre aide précieuse.

J’y
 

Si tu n'as pas sauvé les infos depuis l'appli avant sa suppression, pas de possibilité de récupérer les données qui sont en local! la version qui pourrait etre envoyé à Peugeot n'est ni récupérable sur leur serveur ni accessible.
 

ha bon on peu sauvegarder les infos????

Sinon fuuuucccckkkk j'ai envie de pleurer là!!!
 


Elle est totalement buggée cette App avec le pack monitoring.
Certain trajets se perdent en routes, mais pas les mêmes en fonction du support (tablette ou smartphone) sur lesquels je les récupèrent, et même en effaçant les données et en les rechargeant il y a toujours les mêmes manques.
Impossible de récupérer les exports, ça ne récupère pas les données, et un fichier créé sur la tablette n'est pas vu comme recuperable par le téléphone et réciproquement.
Le truc vraiment inutilisable sur le long terme.

Ça fonctionne bien mieux par la connection BT sur la 208 de ma femme pour le peu qu'elle l'a utilisé.
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 3008 (P84 2016/--) vers la categorie Electronique embarquée par Davidcentrale