Dotation 407 Executive Pack 2005

laurent1981

Nouveau membre
18 Avril 2009
1
0
0
Bonjour à tous,

Tout d'abord merci à vous pour toutes les précieuses informations que vous faites circuler et qui permettent à des néophytes comme moi d'y voir un peu plus clair dans l'univers Peugeot.

Ceci étant dit, voilà ma 1ere question.
Je vais prochainement acquérir une 407 2.2L Executive Pack de Février 2005.

J'ai pû lire dans un autre forum que cette dotation impliquait la présence d'un chargeur cd. Est-ce vrai?

Autre détail, est-ce que l'autoradio (RD4) ou le chargeur cd seront compatibles mp3? Je sais que ce sujet a été maintes et maintes fois evoqué mais je dois avouer que je m'y perds entre ceux qui l'ont, qui ne l'ont pas, ceux qui l'ont fait activer...

Voilà, merci par avance pour votre aide qui m'évitera peut-être de commander pour rien une USB Box :)

Bonne route à tous !!
 


Existe t-il un moyen relativement simple afin de lire du MP3 sur le poste d'origine? :voyons:
 

oui en mettant le cd mp3 directement dans le lecteur à l'avant mais bien souvent on à le cd du gps donc tu t'en sert rarement finalement du mp3 :( sinon tu peux brancher un ipod , lecteur mp3 ,etc ... via les branchement dans la boite à gant
 

oui en mettant le cd mp3 directement dans le lecteur à l'avant mais bien souvent on à le cd du gps donc tu t'en sert rarement finalement du mp3 :( sinon tu peux brancher un ipod , lecteur mp3 ,etc ... via les branchement dans la boite à gant


L'executive Pack ne dispose pas du GPS de série

Executive pack

Executive + Sieges electriques,radars de recul,chargeur CD

:coucou:
 

ah ok je pensait vu que j'ai acheter ma 407 d'occasion en executive pack et vu que j'ai le gps je pensait que sa faisait partie du pack de serie