Drame à huit dans une 106

Bruno

Administrateur
Membre de l'équipe
17 Octobre 2002
22 240
459
83
Essonne
Une 106 avec 8 personnes à bord finie sa course dans un arbre :/

=> http://www.letelegramme.com/ig/generales/regions/bretagne/accident-a-allineuc-la-peugeot-106-transportait-huit-passagers-16-08-2009-510729.php

Heureusement pas de mort mais quand même :/
 

Déjà , 8 dans une 106, ça craint ...:/

En outre, celui qui a pris le volant a bu ... maintenant pour monter à 8 dans une 106 ils avaient peut être bien tous bu :/
 

C'est une honte. A 8 en voiture qui plus est bourré c'est n'importe quoi. :pfff:
Le principal c'est qu'il n'ait pas de mort. :)
 

Le jour ou on mettra les cons sur orbite ,ils ont pas fini de tourner ceux-la :pfff:

Je leur souhaite prompts rétablissements et bon courage pour les emmerdes du conducteur :heink:
 




Ouais bah d'accord, tant mieux si ils n'ont rien eu, certes, mais surtout tant mieux si l'accident n'a pas blessé des personnes tierces, pas bourrées et innocentes.
 

Ouais bah d'accord, tant mieux si ils n'ont rien eu, certes, mais surtout tant mieux si l'accident n'a pas blessé des personnes tierces, pas bourrées et innocentes.

Tout à fait d'accord avec toi, trop de victime innocente sont impliquées !! :pfff:
 

Je me suis peut être emportée trop violemment mais quand on monte dans une voiture et qu'on sait que le conducteur a bu, soit on est inconscient , soit on prend des risques et il faut alors en assumer les conséquences. :/
 



cela dit en rappport de l' age du conducteur 21 ans . en plus avec deja une annulation du permis , si c' est pas de la connerie . bourré qui plus est . inconscient de mettre la vie des autres et la sienne en danger .
heureusement qu' ils ont eu l accident en partant en boite , et pas en revenant ( imagine encore plus bourré) , il faudra que ca leurs servent de leçon , il n y a pas eu de victimes c' est une chance.
 


c'est marqué alcoolémie positive ça peut très bien être 0.26g/L d'air expiré soit un peu plus d'une bière ou une biere forte
c'est pas indiqué que le "pilot" était ivre mort même si les circonstances pousse a le croire...


un accident qui n'aurait jamais du avoir lieu
à 8 dans la voiture tssss...
 



Faut voir le bon coté des choses, au delà de 9 c'était le permis transport en commun.
A 8 dans un véhicule particulier il respecte le code la route [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]
 


A trois devant dans la 106, tu m'étonnes qu'il a perdu le contrôle. :pfff:
Pour un peu qu'ils chamaillaient voilà comment une soirée qui commençait bien, finit au drame à vie. :(
 

A trois devant dans la 106, tu m'étonnes qu'il a perdu le contrôle. :pfff:
Pour un peu qu'ils chamaillaient voilà comment une soirée qui commençait bien, finit au drame à vie. :(

Je plein celui qui était assis au milieu !! :heink: :pfff: :whistle:
 


heureusement que ce n'était pas une 106 s16 ou autre bombinette avec puce.
 



au vue du bilan ,il me semble que c'est un miracle ,car a 8 contre un arbre je vous dis pas le hachis parmentier
 

Faut voir le bon coté des choses, au delà de 9 c'était le permis transport en commun.
A 8 dans un véhicule particulier il respecte le code la route [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]


c'est mon métier ça ;) :sol:

ah puis nous on est pas au même régime que les voituristes à 0,2 g par litre de sang on se retrouve à pied...logique quand même

je me demande bien comment il a pu démarré avec 8 blaireaux dasn une 106 :confused: :confused:

j'avoue ça m'est arrivé une fois de monter à 10 dans une mégane coupé 1 avant un etrainement de basket ...on a fais 5 bornes comme ça ...mais personne n'avais bu...mais c'est pas une raison

:pt1cable:
 



Quand Renault disait "et si le luxe c'etait l'espace", il parlait pour ces 8 la?