Duel Peugeot-Renault

Remboses

Lion d'Or
18 Octobre 2002
4 850
1
38
couv.jpg
couv.jpg
couv.jpg
couv.jpg
couv.jpg
couv.jpg
couv.jpg
 


"maline, la 1007 est tres efficace grace a ses portes lectriques, mais la modulatrité, et l habitatbilité de la Modus lui font perdre ce match"

je le sens a peu pres comme ça :D
 

t'as déjà bossé hez totoplus toi ?































ou alors t'es consultant chez eux ?
 

C'est quoi Autoplus? Connais pas...
A oui ce truc en papier... nickel pour le barbecue!!!
 

LoL

Non c est l habitude, même si dans une certaine mesure, a froid, sans avoir vu les voitures en jugeant uniquement sur la presentation papier, c est ce que je mettrais sous une forme legerement differente
 

la qualité d'assemblage approximative de la 1007 ainsi que ses plastiques sur le dessus de la planche ne font pas le poix face à la qualité irreprochable de la modus, qui emporte ainsi le match ...

LA modus consomme plus et a de mons bonne reprise, mais elle est plsu homogène ...

;)

Voila le type de remarques a la C.. qu'il y aura ;)
 




:lol: bienvenu a toi MAALOX :coucou !

Tu rentres tout de suite dans le bain avec ton premier message :D

Longue vie Sur Forum Peugeot !
 


la qualité d'assemblage approximative de la 1007 ainsi que ses plastiques sur le dessus de la planche ne font pas le poix face à la qualité irreprochable de la modus, qui emporte ainsi le match ...

LA modus consomme plus et a de mons bonne reprise, mais elle est plsu homogène ...

;)

Voila le type de remarques a la C.. qu'il y aura ;)



Ou alors: "La Modus est de loin la plus confortable et la plus silencieuse...elle remporte donc le match" :mouai:

Ce n'est rien qu'une bande de prévisibles chez totopluche! :?
 

Rien qu'en lisant le titre je savais que c'était du Totoplus :lol: :lol:
Encore un numéro que je lirais pas!
 

Pour la qualité perçue, je suis sceptique, a priori sur la modus les plastiques sont moins flatteurs que sur les autres modeles de Renault mais comme la 1007 et son tableau de bord Ikea ne sont pas enthousiasmant, pour le coup je sais pas
 


Verdict :

VICTOIRE RENAULT SAUF QUE...
La marque de sochaux sait qu'elle ne gagnera pas ce match contre celle de Guyancourt. D'ailleurs, les volumes de production pré&vus parlent d'eux-mêmes : 130 000 voitures par an pour la 1007, contre 300 000 pour la modus. Mais sur un marché automobile définitivement planétaire en 2005, le vraimatch des petites françaises opposera le trio Renault (Twingo-Modus-Clio) au quartet du groupe PSA ( Citroën C2 et C3, Peugeot 206 et 1007). Et là, ce n'est pas joué d'avance.
 



Pour la qualité perçue, je suis sceptique, a priori sur la modus les plastiques sont moins flatteurs que sur les autres modeles de Renault mais comme la 1007 et son tableau de bord Ikea ne sont pas enthousiasmant, pour le coup je sais pas

Tu sais ds la laguna c pas ca non plus et ils les trouvent bcp mieux que dans la 407 !!!!!!
 

Pour la qualité perçue, je suis sceptique, a priori sur la modus les plastiques sont moins flatteurs que sur les autres modeles de Renault mais comme la 1007 et son tableau de bord Ikea ne sont pas enthousiasmant, pour le coup je sais pas

Tu sais ds la laguna c pas ca non plus et ils les trouvent bcp mieux que dans la 407 !!!!!!

Tout à fait d'accord !!!
 

Les nouvelles depuis 2003 sont assez correctes quoiqu on en dise, et si y a un truc que j ai trouvé dans la Laguna c est que je me sens moins enfermé que dans la 407 (tention je fais 1m86 ce qui accentue cette tendance)
 

Les nouvelles depuis 2003 sont assez correctes quoiqu on en dise, et si y a un truc que j ai trouvé dans la Laguna c est que je me sens moins enfermé que dans la 407 (tention je fais 1m86 ce qui accentue cette tendance)
Je ne fais que 1m85, et à l'vant je me sene aussi à l'aise dans les 2, par contre, place à l'AR, victoire laguna !
 

selon les planete renaultistes c auto plus qui est pro PSA :mouai:

y z'ont bu ceux la ..

en meme temps pour rouler en Rino doit falloir consommer bcp ;)

Les talibans Renault sont pires que les talibans Peugeot de toute façon :D
 

Alors la je suis pas sur, si on faisait un concours, ca serait Ex-aequo! ^^
 


Ils sont quand meme étranges à Totopluche!!!! :mouai: :mouai: :mouai:

Victoire Modus(sur quels critères ont-ils fait leur analyse?) mais la 1007 associée aux autres petites de PSA pourrait...inverser la tendance??? :eek: :mouai: :mouai:
 

Perso, j'ai arrété de lire une certaine presse auto et me contrefout (désolé) de ce que cette certaine presse peut écrire.
Je m'informe sur Internet. C'est gratuit et certains sites sont objectifs. Les forums sont d'ailleurs très utiles.
En cas d'achat auto, je fais le tour des concessions pour voir, analyser et essayer des modèles. Point.
 


Pas besin d'Auto+ pour savoir qu'une petite polyvalente populaire se vend toujours mieux qu'une citadine chicos et suréquipée....

Ali