Duel Peugeot-Renault

c'est ton avis ali-pacha!
mais pour le même prix vaut mieux prendre un modus(LES GOUTS ET LES COULEURS)
 



c'est ton avis ali-pacha!
mais pour le même prix vaut mieux prendre un modus(LES GOUTS ET LES COULEURS)
pour le même prix mais bon dans ce cas peu de gens prendraient la twingo initiale et prendraient l'authentique, l'expression ou la privilege....
ou alors personne n'achetera de jaguar X mais achetera une 407 ou une lag...
 


je l'ai fait pour pas qu'on prenne ça AU PREMIER DEGRES!! :D
j'aurais bien mis un logo Renault... :lol:
 



oui pendant une semaine...
faut dire que pendant au moins les 6 premiers mois ct la peugeot la plus vendue, et je crois que ca continue ...

d'un point de vue moins rationnel, je vois une dixaine de 307 cc par jour contre une mégane cc...
 



Moi j'avais vu des chiffres à peu pres équivalents en terme de ventes. A la seule difference c'est que Peugeot ne propose que 2 moteurs essence alors que Renault propose aussi le Dci. Quand Peugeot sortira le HDI, y'aura plus photo.
Et pour rejoindre Antoine, sans rentrer dans ses proportions (10 par jour mais combien de fois la meme ? :lol: ), il me semble voire quand meme plus dde 307 que de Megane en CC. (en pas CC aussi d'ailleurs mais la c'est normal puisque la 307 est plus ancienne :D )
 


Mise au point :

Depuis le début de l'anné SEULEMENT, la Mégane CC se vend plus que la 307 CC.
La gamme Mégane CC est beaucoup plus complète que la 307 et la Mégane a eu beaucoup de mal a atteindre un niveau de production élevé, cela explique cela
Ce n'est donc que justice !

Que Peugeot sorte son HDI et un moteur vivant (à l'image du 2.0 T de la Mégane) et la fête sera belle :p
 

Mise au point :

Depuis le début de l'anné SEULEMENT, la Mégane CC se vend plus que la 307 CC.
La gamme Mégane CC est beaucoup plus complète que la 307 et la Mégane a eu beaucoup de mal a atteindre un niveau de production élevé, cela explique cela
Ce n'est donc que justice !

Que Peugeot sorte son HDI et un moteur vivant (à l'image du 2.0 T de la Mégane) et la fête sera belle :p

:oui: :oui: :oui: :oui: :oui:

:D
 


SOURCE:journal l'Argus.

janvier 2004: megane cc:896 307cc:966
fevrier 2004: megane cc:836 307cc:962

depuis juin 2003: megane cc:3809 307cc:5125

commande fermes: megane cc:7300 307cc:9100
 

Ben ces chiffres semblent bien confirmer mon impression de la "rue". Pour ma part je m'en fiche pas mal de qui vend le plus entre Renault et Peugeot ( en France globalement c'est Renault puisque Renault est à 28 de PDM et Peugeot à 17-18, donc forcement...) Dans les autres pays d'Europe, à part l'Allemagne(et encore Peugeot refait doucement son retard), c'est une autre histoire. Ou alors les Megane CC ont une ligne tellement passe partout qu'on ne les voit meme pas ;)
 


Ils sont quand meme étranges à Totopluche!!!! :mouai: :mouai: :mouai:

Victoire Modus(sur quels critères ont-ils fait leur analyse?) mais la 1007 associée aux autres petites de PSA pourrait...inverser la tendance??? :eek: :mouai: :mouai:

Nan mais t'inquiète pas ça se trouve dans une semaine ou deux ça sera le contraire :lol: on a l'habitude avec eux :mouai: (ils avaient fait ça avec le match 307/Golf)
 

d'un point de vue moins rationnel, je vois une dixaine de 307 cc par jour contre une mégane cc...
C'est normal les gens qui ont acheté "ça" n'osent plus la sortir je vous laisse deviner pourquoi :D
 

dixit un responsable de peugeot, la 307cc ferait jeu egal avec la megane cc en france (surement grace au diesel), mais en europe, il se vendrait 3 fois plus de 307cc...
 


bienvenu a toi MAALOX :coucou


arretez un peu cet anti renaultisme ! bon si c'est pour rire ca peut aller

mais la ou il ne faut pas charrier renault c'est bien la sécurité !

Mais c'est vrai quoi que l'on puisse dire 307 & mégane cc sont a jeu égal en terme de ventes. On peut dire la még est première puis la 307 mais si le problème est a 100 exemplaires ca va changer toutes les heures :D

Mais on peut aussi dire que la Mégane cc est bien épaulée par le diesel et que ca aide, comme la bien illustrée la très bonne démonstration de chewie25 (que je salue et que j'accueille sur FP :coucou)
 


biensur je ne suis pas contre mais des injures gratuites c bof bof ...mais bon la je vois que c'est plus pour plaisenter ... donc c'est passable, mais quand on critique sans plaisenter de manière archi subjective, c'est tres mauvais...

Vous souffrez assez lorsqu'on parle de PSA et daubopaluch (auto +) alors ne faites pas trop ce que vous n'aimez pas ce qu'on vous fasse...



mais je répete tant que c'est de la rigolade tant mieux ....
 

Moi je ne souffre pas ! seulement ça me fatigue de voir un chauvinisme primaire de la part de quelques uns !!!
 

bah c de ca que je parlais



mais tu n'avais pas l'air d'accord ;)




bon dsl pour cette arrivée un peu agitée sur FP :chinois:

et encore une fois Bienvenu :coucou
 

MERCI Antoine pour ton accueil ; mais admet que certaines personnes ne sont pas très objectives....