Durée de vies de vos pneumatiques

djwalex

Peugeot Addict
16 Juin 2010
255
0
0
Hellow à tous les possesseurs de 206+

Petite question, à partir de quel kilométrage avez-vous dû changer vos pneumatiques d'origine ? :)

Pour info je suis en Energy Saver Michelin et 15 000 avec. Ils m'ont l'air neuf :heink: :pt1cable:
 

c'est IMPOSSIBLE de donner un chiffres

dépend comment tu roule , ou tu roule, a la vitesse ou tu roule, chargé a vide etc .....

quand j'avais posé mais rainsport 1 on m’avais dit tu fera même pas 10000km avec c'est de la gomme tendre, en ai fait 30000
 

c'est IMPOSSIBLE de donner un chiffres

dépend comment tu roule , ou tu roule, a la vitesse ou tu roule, chargé a vide etc .....

quand j'avais posé mais rainsport 1 on m’avais dit tu fera même pas 10000km avec c'est de la gomme tendre, en ai fait 30000

Je voulais juste une moyenne :sweat: ...

Mais ok :D
 

perso sur ma 206 1.4hdi, en se faisant plaisir en virages (les extérieurs étaient lisses alors que la bande de roulement même pas au témoin, on a attendu un peu quand même histoire de lisser un peu plus le tout)
j'ai changé les pneus avant (good-year d'origine) à 72 000km
on a passé les arrières à l'avant et du coup pneus neufs à l'arrière

quand je dis vraiment plaisir en virages c'est qu'on a des ptites routes dans le coin mais bon, le zhom arrive pas à la faire décrocher ça l'enrage alors qu'avec le caddy c'est tout en glisse et couinements continus

bon bref, chez moi ça dure longtemps quand même (enfin je trouve)
 

perso sur ma 206 1.4hdi, en se faisant plaisir en virages (les extérieurs étaient lisses alors que la bande de roulement même pas au témoin, on a attendu un peu quand même histoire de lisser un peu plus le tout)
j'ai changé les pneus avant (good-year d'origine) à 72 000km
on a passé les arrières à l'avant et du coup pneus neufs à l'arrière

quand je dis vraiment plaisir en virages c'est qu'on a des ptites routes dans le coin mais bon, le zhom arrive pas à la faire décrocher ça l'enrage alors qu'avec le caddy c'est tout en glisse et couinements continus

bon bref, chez moi ça dure longtemps quand même (enfin je trouve)


Merci pour ton témoignage Delf ;) Bon et bien selon mes estimations, dans moins de 18 mois c'est bon :pt1cable: avec de nouvelles chaussures pointure 16 :sol:
 

perso sur ma 206 1.4hdi, en se faisant plaisir en virages (les extérieurs étaient lisses alors que la bande de roulement même pas au témoin, on a attendu un peu quand même histoire de lisser un peu plus le tout)
j'ai changé les pneus avant (good-year d'origine) à 72 000km
on a passé les arrières à l'avant et du coup pneus neufs à l'arrière

quand je dis vraiment plaisir en virages c'est qu'on a des ptites routes dans le coin mais bon, le zhom arrive pas à la faire décrocher ça l'enrage alors qu'avec le caddy c'est tout en glisse et couinements continus

bon bref, chez moi ça dure longtemps quand même (enfin je trouve)
Bonsoir,
que les pneus durent 72000 km à l'avant....? un peu gros. En se faisant plaisir dans les virages en plus :non:
Perso j'ai une conduite pépère avec ma 206 1.4 HDI et quand j'arrive à 50 000 km c'est bien.