Nouveau Michelin Primacy HP


Allez, hop, 700 bornes d eplus pour les HPs :D
Nickel sous la flotte également. :oui:
 




Je veux dire dans les dimensions ;)

d'ici 5 ans, j'achèterais mes pneus chez michelin collection...

Arf je comprends tout à fait ce que tu dis :mouai:

Là je me tate à faire ma commande de pneus pour la 307 et en même temps commander aussi les pneus AV de la Saxo......

Quelle surprise de voir que les 185/55R14 n'existent plus qu'en ENERGY, pas de PILOT 8) 8)
C'est la monte des Saxo VTS et ils n'ont plus droit au sport :lol: :lol:

C'est n'importe quoi chez Michelin :/
 


na ya pas. :cry:
en fait je pense y a plus.
J'ai demandé à Noel chez Norauto et ils me proposaient bien des PE2......mais c'était de l'oral......
 

Un petit UP pour vous montrer quelque chose qui m intrigue, mais ne me déplairait pas......Une erreur.....??
J ai entendu sur un autre forum qu il n était pas prévu en 205/50/17.....Et que vois-je.......???? :D

primacyhp4fk.jpg
[/URL][/img]
 


Bonne nouvelle, mais en fait, allopneus vend des pneus qui n existent pas.............. :rolleyes:
 





salut tout le monde je débarque, mais bon comme toi ICE je viens de changer pour des H-P et pour l'instant c'est vachement plus confortable en bruit que mes BF :W ;)
 

Off Topic.

J'ai mes PE2 en 225/45 depuis 4000 bornes et j'en suis pleinement satisfait.
 


salut tout le monde je débarque, mais bon comme toi ICE je viens de changer pour des H-P et pour l'instant c'est vachement plus confortable en bruit que mes BF :W ;)

J'en suis à 5000 kms et bon, ça va, je pense malgré tout que les Dunlop SP sont un peu moins bruyants que les Primacy.

Enfin, à neuf.
Après, c'est plutôt le contraire :oui: