perso sur ma 206 1.4hdi, en se faisant plaisir en virages (les extérieurs étaient lisses alors que la bande de roulement même pas au témoin, on a attendu un peu quand même histoire de lisser un peu plus le tout)
j'ai changé les pneus avant (good-year d'origine) à 72 000km
on a passé les arrières à l'avant et du coup pneus neufs à l'arrière
quand je dis vraiment plaisir en virages c'est qu'on a des ptites routes dans le coin mais bon, le zhom arrive pas à la faire décrocher ça l'enrage alors qu'avec le caddy c'est tout en glisse et couinements continus
bon bref, chez moi ça dure longtemps quand même (enfin je trouve)